|
Auteur |
Message |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 18:51 Sujet du message: Cops |
|
|
Quelqu'un pourrait être interessé par un cops ?
Mon optique est de faire du shadow ou du cops avec des joueurs motivé. Le but. faire de scénario sans vraiment de campagne (je n'aime finalement pas du tout masteriser une campagne) mais en définissant un cadre qui évoluera (bref quelque inter scénar programmé. _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
Misengard Preux chevalier

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Oui. Moi  _________________ La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!! |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi mais je crains un peu que ce ne soit compatible avec mon enploi du temps.
Ca veut dire quoi au fait ca pour FS ? |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 07:20 Sujet du message: |
|
|
ca veux dire que je mènerais la campagne à son terme comme prévu mais que après vraisemblablement je ne développerait pas. Mais pas de panique je vais tous vous tuer en cinématique ne vous inquiétez pas lol _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 07:28 Sujet du message: |
|
|
Ouf j'ai eu peur que tu déroges à la fameuse cinématique mortelle  |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que deux personnes de motivées ?
Bon tant pis. Pour cops si Leza et Misengard sont toujours motivés je peux faire un scénar le mois prochain (plutot vers la fin). _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
shimere a écrit: | Bon tant pis. Pour cops si Leza et Misengard sont toujours motivés je peux faire un scénar le mois prochain (plutot vers la fin). |
OUI  _________________ La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!! |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Ca s'envisage ! |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
au fait je pourrais préter le bouquin de base (j'en ai deux) ainsi que amitié à LA (j'en ai deux aussi).
L'un pour voir un peu le système et l'ambiance, l'autre pour la descritpion de LA (juste pour l'atmosphère) _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 15:00 Sujet du message: |
|
|
C'est cool, mais j'ai cela chez moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ca cool. Je n'ai parcouru le background que par touches, à des fois (patois charentais), c'est un peu longuet de détails.
Du reste c'est très plaisant et moteur, ca fourmille d'idées qu'on a envie de faire vivre.
Pour le coté technique, je regrette le peu d'options de personnages, options qui les typent pas mal.
Je crois aussi qu'à deux joueur s 'est duraille vu que les connaissances/contacts/géographies semblent importants, à moins d'utiliser la méthodes des grands anciens (2 PJ par joueur ). _________________ La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!! |
|
|
 |
|
 |