|
Auteur |
Message |
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Déc 30, 2013 15:22 Sujet du message: |
|
|
Eh oh, je ne rajoute rien pour une pseudo campagne, seulement pour une campagne réelle (jet de mauvaise foi raté).
A voir ce qu'en dit le MJ. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Mar Déc 31, 2013 11:29 Sujet du message: |
|
|
On peut. C'est vrai que si chacun a déjà une idée de ce qu'il veut faire, ça ira plus vite. En premier post, je tâcherai de faire une brève présentation de chaque race et de chaque classe accessible. Mais ça sera sans doute pas tout de suite... |
|
|
 |
Debonair Paladin

|
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Mar Déc 31, 2013 12:00 Sujet du message: |
|
|
Pas con, ça. J'y pensais plus, aux wikis.
Par contre, il manque des races. Prce que je suis un malade, je rajoute les orcs et les Gobelins (oui, oui, mais y'a une logique) ainsi que pas mal d'autres "petites" races (aasimars, dhampirs, hommes-félins, hommes-rats, efrits, oreades, etc, etc...). Pour ceusses qui le trouveront, ce sont toutes les races annexes (featured races du wiki us) du manuel des races SAUF les drows.
Concernant les classes, j'interdits samurai et ninja. Question de raccord. Je laisse le moine bien que, de ce point de vue, il soit comme les deux autres, parce que c'est quand même une classe "classique" de DD... |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mar Déc 31, 2013 13:07 Sujet du message: |
|
|
Dampyre a écrit: | On peut. C'est vrai que si chacun a déjà une idée de ce qu'il veut faire, ça ira plus vite. En premier post, je tâcherai de faire une brève présentation de chaque race et de chaque classe accessible. Mais ça sera sans doute pas tout de suite... |
C'est fait, et tu en es aussi modérateur. |
|
|
 |
Debonair Paladin

|
Posté le: Mar Déc 31, 2013 16:00 Sujet du message: |
|
|
Dampyre a écrit: | Je laisse le moine bien que, de ce point de vue, il soit comme les deux autres, parce que c'est quand même une classe "classique" de DD... |
Ouf !
Car c'est un moine que je comptais jouer  |
|
|
 |
|
 |