 |
Auteur |
Message |
Zagrout Spectateur

Inscrit le: 18 Oct 2013 Messages: 4
|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 17:25 Sujet du message: Présentation Zagrout |
|
|
Bien le bonjour ami(e) rôliste,
et bien voilà je me suis inscrit sur ce forum car j'aimerais vraiment faire plus de jeu de rôle cette année voir même du GN si le temps me le permet. Je n'ai pas beaucoup d'expérience j'ai jouer à quelque jeu comme Chevalier errant, DD bien sur, cthulhu, Terre deux, warhammer, COPS. J'ai masterisé sur Pavillon noir que j'aime beaucoup, mais globalement je manque de pratique et il y a plein d'autre jeu que j'aimerais essayer.
J'ai vu qu'il y avait un lien doodle pour les rdv mais il n'y a pas indiqué quel jeu est jouer, du coup je ne comprend pas trop comment on fait pour savoir si un MJ organise une partie?
Voilà en espérant jouer avec vous bientôt (ce week end?!).
Tchou. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
honorata WebMaster


Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 2964 Localisation: Annecy
|
Posté le: Jeu Oct 24, 2013 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zagrout,
Le doodle sert uniquement à indiquer quand on est disponible pour jouer. C'est ensuite moi qui établit quand a lieu telle ou telle partie, de manière à arranger le maximum de monde et gérer au mieux les compromis. Chaque MJ et joueur m'a au préalable défini combien de fois il souhaite jouer et/ou maîtriser par mois.
Il y a quelques campagnes en ce moment :
- DD3.5 épique. Elle est complète pour le moment. Mais je peux toujours t'en parler et t'inscrire sur la liste d'attente si ça t'intéresse.
- Shadowrun 4. C'est au MJ (Ellifain) d'en parler, ici ou par MP.
- Torg. Pareil, mais avec Philippe.
Il y a aussi des campagnes d'Exaltés, des Ombres d'Esteren et de Dark Heresy. Mais le MJ de ces campagnes les a interrompu pour une durée indéterminée. Le reste des campagnes mentionnées sur le forum sont terminées.
Comme tu vois, c'est pas le Pérou pour le moment. Mais j'ai toujours bon espoir de voir un ou deux MJ surgir du bois et proposer quelque chose prochainement.
Je te propose de venir à l'AG ce samedi pour faire connaissance et de rester papoter/jouer le reste de la soirée. Tu ne devrais pas être le seul nouveau. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zagrout Spectateur

Inscrit le: 18 Oct 2013 Messages: 4
|
Posté le: Ven Oct 25, 2013 14:03 Sujet du message: |
|
|
D'accord et l'AG se déroule bien à vieugy? je demande parce que sur le planning d'octobre c'est marqué chez Pascal.
Je ne garantie rien mais si je peux je viendrais. C'est à quel heure? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
honorata WebMaster


Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 2964 Localisation: Annecy
|
Posté le: Ven Oct 25, 2013 14:25 Sujet du message: |
|
|
Je te dis tout ça par MP. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Zagrout Spectateur

Inscrit le: 18 Oct 2013 Messages: 4
|
Posté le: Sam Oct 26, 2013 12:52 Sujet du message: |
|
|
Çà me met un message d'erreur quand je te répond par MP,
donc juste si tu pouvais me donner l'heure stp? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
honorata WebMaster


Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 2964 Localisation: Annecy
|
Posté le: Sam Oct 26, 2013 16:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même message.
J'ai également reçu 6x ton premier MP demandant l'heure de l'AG, plus une fois le second.
Ce bug devrait être résolu prochainement. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
 |