|
Auteur |
Message |
Falco Paladin

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 12:01 Sujet du message: Planning d'octobre 2011 |
|
|
V07 soirée : Qin annulé remplacé par Waryaume (chez Chris)
S08 aprèm : Waryaume (chez Chris)
S08 soirée : Waryaume (chez Chris)
V14 soirée : Waryaume (chez Chris)
S15 aprèm : Exaltés (salle de Barral)
S15 soirée : DD3 Pascal (chez Pascal)
V21 soirée : Waryaume (salle de Barral)
S22 aprèm : DD3 Rodge (chez Gilles)
S22 soirée : DD3 Rodge (chez Gilles)
V28 soirée : Torg (chez Pascal)
S29 aprèm : Exaltés (chez Gilles)
S29 soirée : Exaltés (chez Gilles)
Pour rappel, le lien vers le doodle d'octobre :
http://www.doodle.com/8bsex3x5r7sq42kh |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Ven Sep 23, 2011 22:47 Sujet du message: |
|
|
Toujours pareil pour moi. 1 seul samedi aprèm + samedi soir et un samedi aprèm max. _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
Chris Spectateur

|
Posté le: Dim Sep 25, 2011 08:57 Sujet du message: |
|
|
ci-dessous pour le doodle de waryaume en fonction de vos disponibilités pour octobre, je propose 3 plages
vendredi soir jusqu'Ã minuit maximum
dès samedi matin ou dimanche matin (on mange sur place (chez moi), si on joue chez moi, si on peut squatter la salle barral je suis pas contre de me déplacer & on mangera en ville ou bien on peut commencer que l'après midi, c pour cela que j'ai marqué une grande flexibilité des horraires)
Le week end, je dois libérer un jour pour mon amie donc, si il y a des inscrits le samedi je ne pourrais pas assurer dimanche & réciproquement donc je trancherai en fonction du nombre d'inscrits
http://www.doodle.com/abgk2cenbtxg6k3s#table |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Sam Oct 01, 2011 00:12 Sujet du message: |
|
|
Le planning est en ligne ci-dessus.
J'ai aussi mis à jour le doodle de Waryaume pour les joueurs concernés. Ellifain et Blobteam, si ce que j'y ai retranscrit ne vous convient pas, modifiez les entrées qui vous concernent. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mer Oct 05, 2011 11:05 Sujet du message: |
|
|
Le Qin du 7 est annulé. Au vu des dispos de chacun, c'est un Waryaume qui va le mieux à la place. J'ai mis à jour le doodle de waryaume d'après celui du paladin.
Il ne pourra pas y avoir d'autre séance de Qin ce mois-ci car il y a toujours au moins 2 absents. |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 15:02 Sujet du message: |
|
|
Plop les gens, j'ai eu un petit soucis au boulot (en fait c'est mon chef qui a eu un soucis et moi qui ai du le remplacer). Du coup je suis très en retard dans la rédaction de mon scénario d'Exalted et pour votre première (et dernière ? ) incursion en Underworld j'aurais aimé mieux préparer les choses.
Donc je vous propose si cela vous vas de remplacer l'Exalted de samedi par un Dark Heresy (création perso, examen des règles, etc).
Encore sorry pour ce contretemps. |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 15:15 Sujet du message: |
|
|
Comme vous voulez. Ca ne me deplais pas de glander un peu sur exalted comme préparer le DH. _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 16:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a peut-être moyen de faire un scénario "stand alone" basé aux alentours de Rathess. Peut-être que Yuni va nous punir et nous mettre de corvée de recrutement de barbares ? Ca peut nous donner l'opportunité d'en apprendre plus sur les environs de la cité et les bords du Wyld.
Après, si David préfère partir sur Dark Heresy, je vous ouvrirai à 14h et l'un de vous viendra chez moi me rendre les clés quand vous aurez fini. Ca me donnera peut-être l'occasion de faire une partie supplémentaire de Waryaume. |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Oct 13, 2011 16:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai un scénario "en stock" autour de Rathess. On part la dessus alors ! |
|
|
 |