|
Auteur |
Message |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 10:17 Sujet du message: |
|
|
Le livre de base
Traité inquisitorial
Disciple des dieux sombres
Ca c'est ce que j'ai pour le matos dirons nous. je ne me suis penché que sur le bouquin de base et Traité inquisitorial. Qui ne dévoilent rien de vraiment intéressant en terme de scénario (hormis le scénario dans le livre de base)
Pour les campagne j'ai Purifier par le feu et les lambeaux du destin mais ils n'ont pas encore été ouverts.
Je me suis également tapé la trilogie ravenor et eisenhorn, ainsi que moults romans sur les spaces marines (heresie d'horus, freres du serpents etc...) _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 10:39 Sujet du message: |
|
|
shimere a écrit: |
(hormis le scénario dans le livre de base)
|
Hop, celui la je barre de ma liste alors
Pour les campagne j'ai Purifier par le feu et les lambeaux du destin mais ils n'ont pas encore été ouverts.
|
Eh ben tu peut les laisser sous plastique alors !
Je me suis également tapé la trilogie ravenor et eisenhorn, ainsi que moults romans sur les spaces marines (heresie d'horus, freres du serpents etc...) |
Ils sont bien ? (pas encore lu) |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 10:46 Sujet du message: |
|
|
Très très bien. Ca donne une excellente idée de la vue des acolytes et de la vue en général du monde de w40k en dehors des champs de bataille. _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 11:41 Sujet du message: |
|
|
Alors je vais me les télécharger, mais d'abord j'ai plein de mps à répondre  |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2011 12:39 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonne on a tous hâte !!! _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
|
 |