|
Auteur |
Message |
Cuchulain Chevalier

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 11:15 Sujet du message: Notifications |
|
|
Hello les gens,
Je ne reçois pas, ou alors de manière aléatoire, les notifications de réponse aux sujets et de MP : suis-je le seul ?
Non parce qu'après le président me souffle dans les bronches alors que c'est pô ma faute.  _________________ Cuchulain l'homme qui a du chien |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 11:47 Sujet du message: |
|
|
Il semble que ce soit général. Personne ne reçoit de message du forum lui signalant qu'un MP est arrivé par exemple.
La raison semble être que vos serveurs mail considèrent les messages envoyés par le forum comme des SPAM et les élimine automatiquement sans vous demander votre avis.
D'après Rodge, si vous mettez mon adresse mail (jesuisputrideetjaimeca@neuf.fr) en liste blanche sur votre serveur mail, ça devrait résoudre le problème. Ne me demandez pas comment on fait, je n'en ai pas la moindre idée. |
|
|
 |
Cuchulain Chevalier

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 13:17 Sujet du message: |
|
|
honorata a écrit: | Il semble que ce soit général. Personne ne reçoit de message du forum lui signalant qu'un MP est arrivé par exemple.
La raison semble être que vos serveurs mail considèrent les messages envoyés par le forum comme des SPAM et les élimine automatiquement sans vous demander votre avis.
D'après Rodge, si vous mettez mon adresse mail (jesuisputrideetjaimeca@neuf.fr) en liste blanche sur votre serveur mail, ça devrait résoudre le problème. Ne me demandez pas comment on fait, je n'en ai pas la moindre idée. |
Faut dire qu'avec une adresse comme ça faut pas s'étonner que le mail s'affole !  _________________ Cuchulain l'homme qui a du chien |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Jan 13, 2011 14:31 Sujet du message: |
|
|
Personnellement mon soucis du moment avec le forum c'est la connection.
Impossible de trouver pourquoi depuis le boulot je ne peut pas me connecter (les mauvaises langues diront à raison que ca me met encore plus en retard que d'habitude pour répondre ). Je pense que ca vient du firewall qui à été remis à niveau, mais pas certain. |
|
|
 |
merinita Paladin

|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 12:30 Sujet du message: |
|
|
moi je reçoit aussi de manière aléatoire |
|
|
 |
Cuchulain Chevalier

|
Posté le: Ven Jan 14, 2011 18:35 Sujet du message: |
|
|
honorata a écrit: | Il semble que ce soit général. Personne ne reçoit de message du forum lui signalant qu'un MP est arrivé par exemple.
Je t'ai mis en contact pour le webmail yahoo et ait ajouté un filtre pour que tout message contenant "jesuisputrideetjaimeca@neuf.fr" soit dirigés vers ma boite de réception. On va voir ce que ça donne.  _________________ Cuchulain l'homme qui a du chien |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 02:07 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai envoyé un MP de test, on va voir si ça marche. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 11:29 Sujet du message: |
|
|
ça marche !
Reste à vérifier si c'était une coïncidence ou si c'est effectivement la bonne méthode. A vos webmails messieurs dames ! |
|
|
 |
Cuchulain Chevalier

|
Posté le: Sam Jan 15, 2011 12:41 Sujet du message: |
|
|
honorata a écrit: | ça marche !
Reste à vérifier si c'était une coïncidence ou si c'est effectivement la bonne méthode. A vos webmails messieurs dames ! |
Je reçois toute les notifications, c'est pas une coïncidence.  _________________ Cuchulain l'homme qui a du chien |
|
|
 |
|
 |