|
Auteur |
Message |
elenril Héros

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 00:05 Sujet du message: |
|
|
au sens propre "lieu de forge", "partie de la forge"
J'avais aussi "Chez GuGul" mais ça le faisait moins !  _________________ Snake ! mais je te croyais mort ! |
|
|
 |
sighbert Héros

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 19:11 Sujet du message: |
|
|
Très bien le creuset du temps
Très bien chez Gugul
très bien .......;
Comment ca je suis pas contrariant ??
Seamus |
|
|
 |
nenukin Paladin

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 20:46 Sujet du message: |
|
|
Très original comme nom, j'aime bien !
Prison ou pas, de toute façon on n'est pas censé y rester des plombes (et si on y reste longtemps de toute façon là ce sera en stase temporelle !). Quand vous rentrez vous abriter dans une maison, vous ne la voyez pas tout de suite comme une prison...
Mais bon c'est votre point de vue, cela me rend néanmoins un peu triste, je me sens moins enthousiaste pour cette petite merveille... |
|
|
 |
sighbert Héros

|
Posté le: Jeu Jan 06, 2011 23:10 Sujet du message: |
|
|
Tu n'a pas à te sentir triste parce que nous ne partageons pas ton point de vue sur le demi plan .
Ta vision de ce qui peut être beau ou laid n'est pas forcément partagé par tout le monde et heureusement , c'est ce qui fait la richesse du monde qui nous entoure.
Quand je vous ai montré dans la forêt ma petite cabane au fond des bois qui correspond pour moi à mon petit paradis, inversement elle pourra être considérée par d'autre comme un taudis . Et ensuite celui que cela gênera le plus c'est l'autre pas moi.
Tant que je me sens en harmonie avec ce qui m'entoure ,c'est l'essentiel, même primordial. Il est normal que tout le monde ne partage pas cette vision .
Tu souhaites voir en ce demi plan la possibilité de trouver ton coin de paradis , bon ben fonces et garde ton enthousiasme pour cette création .
Sur ce je retourne bêcher le jardin sinon les salades seront jamais plantées
seamus le petit jardinier |
|
|
 |
elenril Héros

|
Posté le: Sam Jan 22, 2011 13:23 Sujet du message: |
|
|
C'est calme... trop calme, il va forcement se passer quelque chose d'important...
RDV dans l'après "Empire Néthérisse" (ou pas)
Fëagul _________________ Snake ! mais je te croyais mort ! |
|
|
 |
|
 |