 |
Auteur |
Message |
Samarkhand Novice


Inscrit le: 04 Juil 2010 Messages: 47 Localisation: La Balme de Sillingy
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 18:52 Sujet du message: Présentation d'un nouveau plus tout jeune |
|
|
Bonjour à tous
Il est temps que je me présente....étant inscrit sur le Forum depuis déjà au moins tout ça ….1 mois au moins. Mea culpa et je vais faire court (enfin je vais essayer)
Vala vala
-Daniel
-Marié 2 enfants (mais pas vendeur de chaussures)
-41 ans
-Dans le jeu depuis 1984 : Wargames puis en 1987 Jeux de rôle.
-Mj : James Bond, Bushido , Daredevil , Flashing Blades, Dragonlance, Star Wars , Terres du Milieu, once upon a time in the west ( Board game adapté) Black ops (rolemaster)
Pour la majorité de ces jeux j'avais un système perso pour le combat (étant un éternel insatisfait des systèmes peu réalistes)
-Joueur à ….liste trop longue ….....actuellement à Qin.
-J'aime pas :(en jdr) me sentir menotté dans un scénario ou une campagne sans avoir provoqué cet état.(et devoir attendre le bon vouloir du Mj sans pouvoir agir)
Les MJ trop dirigistes, qui ont des potes et font bien sentir aux autres que voilà : l'ami du Mj c'est lui et pas vous donc....
Les Mj et joueurs qui ne changent pas d'avis et qui ont forcément raison (en fait ça me dérange s'il le font comme si j'étais un gosse de 10ans à l'école...gna gna gna)
-J'aime : les jeux (tous en général) mais je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer (faites des gosses !!!!).Dispo en général une fois par mois avec l'accord de l'adjudant-chef
sino j'aime les scénarii à intrigues multiples qui s'inspirent du background des personnages (bien étoffés et utiles pour les intrigues).
Me marrer pendant des parties (Mj ou joueur)
La vie des personnages hors scénar ainsi que leur influence possible sur le monde (se dire que l'on a pu apporter de l'aide pour abattre la domination du seigneur noir...tout du moins hors du sentier de la compagnie me semble intéressant voire ban...t)
Et plein de choses encore mais bon c'est assez long comme ça.
Voilà , dispo pour d'autres renseignements si vous en voulez.
Sinon merci à pascal et à bientôt autour d'une table  _________________ -"celui qui verse son sang à mes côtés , sera mon frère à tout jamais" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
honorata WebMaster


Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 2964 Localisation: Annecy
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 19:11 Sujet du message: Re: Présentation d'un nouveau plus tout jeune |
|
|
Samarkhand a écrit: | -J'aime pas :(en jdr) me sentir menotté dans un scénario ou une campagne sans avoir provoqué cet état.(et devoir attendre le bon vouloir du Mj sans pouvoir agir) |
Je vois pas du tout à quoi tu fais référence.
Samarkhand a écrit: | j'aime les scénarii à intrigues multiples qui s'inspirent du background des personnages (bien étoffés et utiles pour les intrigues). |
C'est noté.
Samarkhand a écrit: | La vie des personnages hors scénar ainsi que leur influence possible sur le monde |
C'est noté aussi.
Samarkhand a écrit: | Sinon merci à pascal |
Houla, comme tu t'avances ! Dans mes campagnes, la mort du personnage n'est pas une punition, c'est une délivrance !  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Samarkhand Novice


Inscrit le: 04 Juil 2010 Messages: 47 Localisation: La Balme de Sillingy
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 19:33 Sujet du message: |
|
|
heu je ne pensais pas au futur mais seulement au fait que tu as relancé le jeu et que tu m'a permis de m'inscrire (si si je paierai)  _________________ -"celui qui verse son sang à mes côtés , sera mon frère à tout jamais" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cuchulain Chevalier


Inscrit le: 26 Sep 2009 Messages: 92 Localisation: Ondolónënna
|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au vieux petit nouveau.
Si tu cherches une autre partie, on recrute...  _________________ Cuchulain l'homme qui a du chien |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Samarkhand Novice


Inscrit le: 04 Juil 2010 Messages: 47 Localisation: La Balme de Sillingy
|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 20:44 Sujet du message: |
|
|
Merci merci , j'ai fort à faire à Qin mais je suis tenté tout de même....sachant que l'adjudant -chef ne me laissera que une permission par mois...voire deux si ....la suite est personnelle.
Brefle c'est à voir  _________________ -"celui qui verse son sang à mes côtés , sera mon frère à tout jamais" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
 |