|
Auteur |
Message |
Elliendil Spectateur

|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 15:25 Sujet du message: Elliendil |
|
|
Bonjour à tous,
Voila après deux ans d'hésitation me voici quand même inscrit sur ce forum.
En effet, ne disposant pas de voiture, la salle de vieugy me paraît un peu trop inaccessible pour moi
En ce qui me concerne voila un petit profil :
Prénom : Julien
Je fus MJ Ã : ADD, Star Wars, Oniros, Shaan, D&D3, Shadowrun, Vampire, Mage, Loup-Garou.
J'ai joué à : ADD, Star Wars, Cthulhu, Warhammer, Rêves de Dragons, Shaan, Marvel JdR, Vampire, Mage, Loup-Garou, Shadowrun, L5A, Earthdawn entre autres...
A bientôt, |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 18:53 Sujet du message: |
|
|
Salut Elliendil.
Nous jouons effectivement à Vieugy pour être au calme. Nous habitons tous pour la plupart Annecy ou sa périphérie. Certains habitent même plus loin. Du coup faire un crochet n'est pas très compliqué.
Si tu es intéressé pour faire une partie ou deux pour tester l'ambiance n'hésites pas à nous le dire et on s'arrangera.
Shimere - MJ tortionnaire ! _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Sam Déc 18, 2010 20:53 Sujet du message: |
|
|
shimere a écrit: | Shimere - MJ tortionnaire ! |
Mais tais-toi imprudent, tu vas lui faire peur.
Honorata - MJ putride
Elliendil a écrit: | Je fus MJ Ã : ADD, Star Wars, Oniros, Shaan, D&D3, Shadowrun, Vampire, Mage, Loup-Garou.
J'ai joué à : ADD, Star Wars, Cthulhu, Warhammer, Rêves de Dragons, Shaan, Marvel JdR, Vampire, Mage, Loup-Garou, Shadowrun, L5A, Earthdawn entre autres... |
Voilà ce qui s'appelle un joli CV. Tu es un rôliste vétéran à ce que je vois. Sois le bienvenu sur ce forum. J'espère pouvoir bientôt te souhaiter la même chose de visu.
Fais ton choix parmi les campagnes en cours si tu veux participer à certaines d'entre elles, les MJ concernés te répondront.
A bientôt. |
|
|
 |
|
 |