|
Auteur |
Message |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 19:20 Sujet du message: Shadowrun, Fermeture ? |
|
|
Salut
Bon suite à pas mal de problèmes depuis quelques séances j'ai de sérieux doutes sur l'avenir de ma petite table. Il y a eut un gros turn over de gens mais peu de remplacement. La dynamique est rompue et les blancs s'allongent.
J'ai de gros problèmes pour vous faire entrer dans la campagne, j'ai du mal à vous faire "vivre" le truc bref j'ai l'impression de m'épuiser pour rien. Je ne vous jettes pas la pierre, visiblement j'attends peut être trop de choses. Et puis il me manque un ou deux joueurs selon moi.
Donc sans faire de larmoiements je pose la question de savoir si on continue ou pas ? Perso, peut être vaut il mieux stopper tranquille plutôt que de faire la séance de trop et que j'embraye sur un jeux sur lequel j'aurais moins d'ambitions rôlistiques et qui serait plus facile d'accès niveau règles.
A+ _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 20:41 Sujet du message: |
|
|
Pas d'accord, il "suffit juste" que TOUS les joueurs y mettent un peu du leur et modifient leurs persos pour les rendre moins asociaux.
Quand je dis tous, ça veut dire moi aussi, mais pas seulement (suivez mon regard ).
Pour commencer et donner l'exemple, je vais appeler Garel et lui demander s'il veut faire son truc tout seul ou s'il a besoin d'un coup de main. |
|
|
 |
|
 |