Cuchulain Chevalier

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 10:53 Sujet du message: (convention) Thônex, La tête dans la Lune - 14/11/09- 13:00 |
|
|
Hello les gens : mes contacts en pays helvète m'ont transmis l'info pour cette convention dont je reproduis ici le descriptif.
-------------
Avant de combattre les affres de l’hiver et pour profiter encore un peu de la douce saison rôlistique, venez réchauffer votre esprit à la flamme de l’imagination. L’association Aplune vous présente la première cuvée de sa convention de jeux de rôle "La tête dans la Lune" le samedi 14 novembre. L’envie d’envoûter encore une fois avant l’hiver l’esprit de pauvres mortels avec des merveilleuses, drôles, trépidantes ou de terrifiantes histoires vous démange-t-elle ? Ou au contraire vous désirez vous laisser emporter par les talents d’un conteur et vous retrouver transporté par la pensée à mille lieux d’ici ? Cette convention est pour vous ! Que vous soyez jeune rêveur ou rôliste chevronné, vous êtes les bienvenus chez nous. Venez vous laisser prendre au jeu et incarner, le temps d’une partie, celui que vous avez toujours rêvé d’être ou son contraire.
Pour l'instant, seul les MJ peuvent s'inscrire. Les inscriptions pour les joueurs commencerons le 01 octobre.
Prix : Gratuit
Emplacement : Centre de Loisir de Thônex
Nombre de personnes attendues : 50 personnes
Lien internet : http://aplune.org/index.php?page=inscriptionmjconv _________________ Cuchulain l'homme qui a du chien |
|