|
Auteur |
Message |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
Alors vous êtes effectivement hors de portée de la matrice car Vronack avait fait un scan des lieux et n'avait détecté que vos comlink et les différents tags RFID.
La distance à parcourir dépend du signal le plus fort de vos comlink. Après il faudra que je regarde la carte à Pascal pour avoir une idée de la distance à parcourir pour que votre comlink et la borne publique puissent communiquer.
Sachant qu'un routeur publique à un signal atteignant 10km. _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
Andys Chevalier

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 85 Localisation: Annecy-le-vieux, FR
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 11:17 Sujet du message: |
|
|
<annonce de l'oms>
Bonjour, je suis pris d'une gerbite aïgue doublée d'un .... tout liquide depuis hier soir. Je ne pourrai donc pas venir aujourd'hui. Je suis sûrement encore plus désolé que vous ne l'êtes.
</annonce>
Steph, as-tu besoin de quelconque ressource concernant mon perso ? Fiche, background, contacts, etc... |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 12:09 Sujet du message: |
|
|
Non c'est bon.
Eh puis remet toi bien  _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
|
 |