|
Auteur |
Message |
honorata WebMaster

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 20:01 Sujet du message: |
|
|
elenril a écrit: | Pour le trésor des dragons bleu, le partageà été validé par une majorité (tout le monde sauf marcelius qui n'a pas voté) donc oui du as tes objet et ton or. les autres ont un acompte en atendant la vente du reste. |
J'attend toujours de voir un fichier montrant la répartition définitive des objet trouvés chez les dragons bleus, pareil pour l'or et les gemmes qui y ont été trouvés, et même chose pour les objets à vendre.
Et enfin, j'aimerai confirmation que Marcellius prend toujours autant d'objets malgré ses besoins urgents d'argent et son domaine qui court tout droit à la banqueroute. |
|
|
 |
elenril Héros

|
Posté le: Ven Jan 30, 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
On peut mettre une piece jointe sur ce forum ? _________________ Snake ! mais je te croyais mort ! |
|
|
 |
Falco Paladin

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 12:14 Sujet du message: |
|
|
Feagule J'ai d'aure et déjà remis au propre et peaufiner les fichiers Excel sur le partage des 2 trésors.
Avec une rétribution en Or proportionnel pour chacun en fonction : -- de l'argent disponible
- et de la compensation des objets magique.
Vous aurez tout cela normalement lundi par mail.
il comprendra :
Soit 1 - rétribution en fonction de l'argent sondant et trébuchant disponible (les Po et gemmes du trésor)
2 - et si c'est confirmer que Marcelius ne veut rien changer dans sa part.
Et si pascal à toutes les infos sur le temps que passe Jarlow et le sombre à vendre eux aussi des objets.
il pourra peut'être nous transmettre le résultat des ventes
d'objets d'arts et magiques. et je les intègrerai immédiatement au calcul. |
|
|
 |
elenril Héros

|
Posté le: Sam Jan 31, 2009 17:55 Sujet du message: |
|
|
Envoie moi les fichiers, Marcellius va changer ses prétentions d'objets magiques pour récupérer de l'oseille. Il vient chez moi lundi soir pour régler ça avant le séna de samedi prochain. _________________ Snake ! mais je te croyais mort ! |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 21:42 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que les emplois du temps de tout le monde sont établis pour les 23 jours de répit avant la dracoliche, je pourrai vous dire ce que vous arrivez à vendre ou à mettre en dépot vente pour les objets du trésor des dragons bleus.
Mais au préalable, il me faut le fichier de répartition approuvé.
Pour les objets de la dracoliche, il faudra très vite me dire qui y consacre du temps parmi les deux jours avant le départ. |
|
|
 |
Philippe Héros

|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 12:19 Sujet du message: objets a vendre |
|
|
Par sécurité je vous informe donc que la veille du depart je peux prendre la journe pour trainer a eauprofonde avec le sac sans
fond et tout ce que j aurai pu y mettre pour tenter de vendre ce
qui sera possible et laisser le reste en dépot vente j ai un de mes
suivants qui pourra eventuellement s occuper de temps a autre
de faire la tournee pour voir ce qui s est ecoulé pendant l année
en cours si quelqu un d autre à un suivant qui peut aussi s en charger
c est pas plus mal
jarlow |
|
|
 |
nenukin Paladin

|
Posté le: Ven Fév 06, 2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
Le lendemain du combat avec la dracoliche, je veux bien aussi passer la journée à faire le tour des boutiques de vendeurs de Fearün, et ce que je n'aurai pu vendre je le passerai à Jarlow, qui s'occupera d'Eauprofonde le lendemain donc. |
|
|
 |
|
 |