|
Auteur |
Message |
blobteam WebMaster

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 23:09 Sujet du message: lien vers Modern firearms and ammunitions |
|
|
Bonjours à tous.
Lors de l'AG, la question de garder ou pas un lien vers le site Modern firearms and ammunitions a été posé, mais un vote 4-4 n'as pu déterminé la chose.
Aussi, je passe au vote sur le forum:
Ce lien a toujours été sur le site du club, et contient une description des armes à feu modernes. pour vous faire une idée:
http://world.guns.ru
vous avez 15 jours pour voter. |
|
|
 |
merinita Paladin

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de visite mais peu de vote ! ! !
Bravo la démocratie. . .. |
|
|
 |
nenukin Paladin

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bah, c'est la définition même de "démocratie", que d'être libre de faire ce que l'on veut (dans certaines limites bien sûr !). Il reste que cocher une petite case, ce n'est pas bien compliqué effectivement...  |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour la suppression, je suis l'instigateur de cette demande. voilà je veux pas faire de grands principes mais je trouve que ce lien n'à rien à faire sur notre site.
Voili voilou _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
nenukin Paladin

|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Voilà , le sondage est bel et bien terminé depuis presque 3 mois, les "pour" l'emportent, donc il faudrait que notre administrateur enlève ce lien maintenant... Merci ! |
|
|
 |
Misengard Preux chevalier

|
Posté le: Lun Déc 22, 2008 15:53 Sujet du message: Re: lien vers Modern firearms and ammunitions |
|
|
Bonjour,
Désolé de revenir dessus, mais bon, un bref historique.
C'est moi qui suis l'émetteur de ce lien.
A l'origine ce site permet d'obtenir des images de tout un tas d'armes modernes et de munitions (matériels que l'on trouve de façon très exhaustive dans presque tous les jeux modernes), certaines proportions sont aussi parlantes qu'un laïus de 2 pages.
Je JdR spycraft manquant totalement d'illustrations à ce sujet, ce lien était, je pense, le bienvenu à l'époque.
A l'heure actuelle, il n'a bien entendu plus sa raison d'être.
---
blobteam a écrit: | Lors de l'AG, la question de garder ou pas un lien vers le site Modern firearms and ammunitions a été posé, mais un vote 4-4 n'as pu déterminé la chose. | Juste un regret, AG convoquée sous 15 jours en septembre, à laquelle je ne pouvais participer, agenda plein.
C'est pas au moins 1 mois à l'avance la convocation (et sur le dernier trimestre de surcroît) : _________________ La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!! |
|
|
 |
|
 |