|
Auteur |
Message |
ehran Chevalier

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 16:36 Sujet du message: Recheche victimes pour parties gothiques daaaaaaark ! |
|
|
J'ai deux places pour un one-shot dans le monde des ténèbres... débutants bienvenus et auront priorité, table de 4 max avec 2 places déja prises par 2 débutants/quasi-débutants (1 gars, 1 fille)
détails sur le site annecyJdR  |
|
|
 |
ehran Chevalier

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Dois je en conclure que vous n aimez pas les univers contemporains ? (les places sont prises , c'est juste pour savoir si ça vaut le coup de remettre des annonces par la suite) |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Les annonces sont toujours bienvenues.
C'est juste que nous sommes en décembre, il s'est passé ici la même chose que sur AnnecyJdR.com : Youhou, les joueurs, vous êtes où ?
ni plus ni moins. |
|
|
 |
ehran Chevalier

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
faudrait faire des youhou cross-forums (nous on a un RSS avec les derniers messages si vous voulez le capter )
Je disais par rapport a un autre post de joueurs "libres" demandant à jouer... et chez nous des MJs en recherche de joueurs ... c'est con non ?  |
|
|
 |
merinita Paladin

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Peux tu donner les dates ?
Quelle partie dans le monde des tenebres? Garou; vampires ? |
|
|
 |
ehran Chevalier

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 00:45 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est complet mais c'était ce samedi sans 2 jours. Pour nos autres dates : http://www.annecyjdr.com
Et c'est le monde des tenebres, mais quand a savoir si il y a des vampires, des garous ou simplement une bande d allumés qui révèrent un sauveur contre les lémuriens venus de l espace, je laisse aux joueurs le soin de juger  |
|
|
 |
|
 |