|
Auteur |
Message |
Ascalon Spectateur

Inscrit le: 18 Mar 2022 Messages: 4 Localisation: Epagny Metz-tessy
|
Posté le: Ven Mar 18, 2022 17:23 Sujet du message: recherche table donjon et dragon 5e |
|
|
bonjour a tous merci de m'avoir accepter ^^ je m'appel yvan je suis d'épagny metz-tessy (a coter de meyhtet et d'annecy) je suis à la recherche d'une table disponible qui recherche encore des joueurs pour du DD5e car c'est la dessus que je débute depuis une petite année.
j'ai pas de classe ou race de préférence mais si je jouer mon petit aasiramar déchu sorcier/occultiste (pacte fiélon) je serais bien comptant sinon je m'adapte en fonction de ce qui manque au groupe. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Ven Mar 18, 2022 17:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yvan et bienvenu à toi,
Nous n'avons pas de table de DD5 pour le moment, mais nous pouvons dans un premier temps te faire découvrir autre chose : Qin.
C'est un JdR au système simple et dans l'ambiance du film Tigre & Dragon. Il y une série de one-shots qui ont lieu dans l'assoce, à raison d'une séance par mois. Es-tu tenté ? |
|
|
 |
Ascalon Spectateur

|
Posté le: Ven Mar 18, 2022 17:57 Sujet du message: |
|
|
oui pk pas , tester ce jdr ne me tuera pas XD après tout dépend quand aura lieu la sessions.
d'ailleurs j'ai une question vos locaux sont bien sur annecy 1 rue de la fraternité ? car cet aprem je suis passé faire un tour et j'ai rien trouvé . |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Ven Mar 18, 2022 18:45 Sujet du message: |
|
|
Nous jouons chez les uns et les autres, nous n'avons pas de local dédié. Je suis curieux de savoir où tu as vu que nous avions un local rue de la fraternité.
Pour les dates des séances de jeu, nous fonctionnons avec un Doodle mensuel sur lequel chacun met ses disponibilités pour les vendredi et samedi soirs du mois à venir. Le Doodle d'avril sera en ligne très bientôt. Ensuite, selon les dispos renseignées, j'établis le planning du mois pour essayer d'arranger le maximum de personnes. |
|
|
 |
Ascalon Spectateur

|
Posté le: Ven Mar 18, 2022 18:49 Sujet du message: |
|
|
bas en cherchant ou etait votre association ca m'avais indiqué cette rue sur google maps XD |
|
|
 |
Ascalon Spectateur

|
Posté le: Ven Mar 18, 2022 18:50 Sujet du message: |
|
|
sinon d'accord j'attendrais de voir le planning d'avril ^^ |
|
|