|
Auteur |
Message |
Yann Spectateur

|
Posté le: Lun Nov 09, 2020 11:13 Sujet du message: presentation Yann |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Yann, je suis joueur de JDR depuis pas mal d'années (les années 80).
MJ sur Shadowrun, Cthulhu, Nephilim, Eclipse Phase et joueur sur pas mal d'autres.
Je joue aussi aux figurines 4OOOO K , AOS, Trône de Fer.
Je dois débarquer sur la Haute Savoie, (dans le coin de Viuz en Sallaz) début d'année prochaine, j'ai 53 ans et pas toutes mes dents
Je prépare donc on arrivée et notamment je recherche un moyen de jouer ...
 _________________ Amateur de JDR et figurines
je profite de l'instant car il est déjà passé... |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Nov 09, 2020 13:12 Sujet du message: |
|
|
Stupeur, un vétéran !
Bienvenu à toi.
Tu seras un peu loin d'Annecy pour venir physiquement aux parties, mais rien d'infaisable, juste environ 40 minutes de route.
Avec le confinement actuel, vu qu'on joue en ligne, tu n'as même pas besoin d'attendre ton déménagement pour jouer. Il faut juste que tu nous dises à quoi tu aimerais jouer et/ou quelle(s) partie(s) tu voudrais rejoindre.
A bientôt |
|
|
 |
Yann Spectateur

|
Posté le: Lun Nov 09, 2020 18:51 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cet accueil .
C’est vrai qu’Annecy risque de faire loin ... à voir nous n’avons pas encore trouvé de toute façon de logement... c’était une première approche .Actuellement je masterise une campagne sur Nephilim et j’anime des parties sur Shadow , donc je vais vous laisse jouer tranquillement et des je suis sur site je vous contacterai si vous voulez bien
Bonnes parties et bonne soirée _________________ Amateur de JDR et figurines
|
|
 |
Nakei1024 Chevalier

|
Posté le: Lun Nov 09, 2020 19:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sur St Julien en Genevois. A priori c'est pas trop loin de Viuz en Sallaz...
Si tu joues à Warhammer 40K et AoS, je fais partie d'un club sur Reignier (pas loin d'Annemasse). Pour l'instant on est fermés à cause du Covid, mais on se retrouve le dimanche après-midi en temps normal.
Je peux t'envoyer le lien du site par MP si ça t'intéresse. _________________ L'alcool tue lentement, tant mieux je ne suis pas pressé... |
|
|
 |
Yann Spectateur

|
Posté le: Mar Nov 10, 2020 00:00 Sujet du message: |
|
|
Ho oui merci,
alors je ne suis pas très au fait car je m'y suis remis que depuis peu....
Mais je sais que 40000K à une nouvelle version c'est pour cela que j'ai d'ailleurs des nécrons...  _________________ Amateur de JDR et figurines
|
|
 |
|
 |