|
Auteur |
Message |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 12:48 Sujet du message: Des interessés ? |
|
|
Je compte masteriser une partie de jdr prochainement et je cherche des joueurs motivés.
Soit un jeux type cyberpunk (shadowrun 4 ou cyberpunk)
Soit un jeux urban fantasy (Loup garou les déchus)
Y a t il des motivés ? _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je serai bien tenté par SR4.
Mais il faut nous promettre qu'il n'y aura plus de dérapages comme ceux de la précédente campagne, avortée au bout de 2 scénars.
Plus d'esprit toxique au service d'un PJ, plus de drake obtenu gratos, et plus de jets de survie SR12 dans un camion climatisé.  |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
On restera sobre promis. _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
blobteam WebMaster

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 07:45 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'en serai bien aussi, je doit avoir un coté sado maso peut etre....
Le proprietaire du camion SR12 |
|
|
 |
nenukin Paladin

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 08:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressée aussi. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Ven Oct 12, 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Voilà déjà un bon petit noyau dur.
Plus qu'un ou deux joueurs et ce sera parfait. |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Sam Oct 13, 2007 08:40 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien je vais recruter (que dis je tenter de reruter) un ptit gars de chez annecyjdr. Trois c'était mon minimum. _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
Etienne Preux chevalier

|
Posté le: Dim Oct 14, 2007 16:28 Sujet du message: |
|
|
suis partant, vu qu'il y a un camion climatisé ^^ |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Très bien. Pour ceux qui connaissent Shadowrun, autant dire tout le monde, la version 4 fais un saut dans le temps de 5-6 ans dans le futur.
Peu après d'obscurs évènements entourant l'arcologie de renraku, Novatech ouvre son capital afin de se renflouer à la bourse de boston en 2064. S'ensuit un crash de la matrice quasi généralisé.
La source de ce crash n'est pas encore bien cerné mais la possibilité d'un virus ayant infecté les transactions boursière lors de la cotation de Novatech ainsi qu'une attaque physique de noeuds majeurs sont les grandes pistes de recherches de plusieurs agences de sécurités.
Deux petite corpo vont gagner leurs lettres de noblesse en proposant une technologie sans fils alors en test depuis quelques années. Ces deux corpos fusionnèrent et absorbèrent Novatech.
Au niveau politique, le crash changea la donne dans plusieurs pays. Aux etats unis elle fit tourner cours les élections présidentielles (les votes en lignes furent perdus). Un groupe anarchiste se mit en tête d'assassiner les politicards les plus en vue (comme Kyle haeffner). Entre les vendus aux corpos et les radicalistes illuminés, la voie de la raison fut le général colloton, la même générale qui permit la réouverture de l'Arcologie.
Une nation indienne disparue, Ghostwalker fit le ménage à Denver, la californie fut balayée par les eaux bref pas mal de changement. _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
|
 |