|
Auteur |
Message |
Haymos Chevalier

|
Posté le: Mer Déc 05, 2018 21:35 Sujet du message: Âmes perdues à la recherche d'un MJ |
|
|
Bonjour à tous,
Nous venons d’emménager récemment dans la région de la Haute Savoie ma conjointe et moi (plus précisément dans le bassin annécien), et nous sommes à la recherche de compagnons afin de pouvoir pratiquer le jeux de rôles !
Pour ma part, j'ai une bonne expérience en tant que joueur et MJ de donjon & dragon 3.5 et de quelques autres jeux de rôles.
Ma conjointe a quelques expériences sur des jeux de rôles variés.
Nous aimerions donc participer à des aventures en tant que joueurs, sur des JDR type Pathfinder par exemple (ou autre type Medieval Fantastique).
En espérant pouvoir vous rencontrer dans une de nos aventures !  |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2018 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous deux et bienvenue dans la région.
Je suis le MJ de la campagne de Pathfinder (et président de l'assoce et webmaster du forum). J'ai eu un désistement récent donc j'ai de la place pour vous accueillir si vous le souhaitez.
La campagne est basée sur le respect et la tolérance (sans être bisounours non plus) donc persos fachos et "moi vois moi tape" s'abstenir.
Ils sont niveau 10 pour le moment. Vous trouverez des infos dans le forum consacré à la campagne.
Attention cependant, j'utilise un système de magie alternatif de mon invention qui n'est pas forcément évident à appréhender. Mais c'est comme tout, on s'y fait. Les autres joueurs y sont arrivés, alors pourquoi pas vous.
Pour faire simple :
- le nombre de sorts journaliers est remplacé par des points de magie,
- la puissance des sorts devient linéaire plutôt qu'exponentielle,
- on n'oublie pas un sort lancé,
- tout ce qui concerne les soins est rassemblé dans le sort "soin" auquel on applique plus ou moins d'options d'effet (pareil pour les autres thèmes de sorts).
- la création des objets magiques est modifiée en conséquence.
C'est beaucoup plus souple d'utilisation qu'avant, mais faut se plonger dedans.
Dites-moi si ça vous intéresse, je vous enverrai les fichiers Word et Excel nécessaires.
Pascal |
|
|
 |
Haymos Chevalier

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2018 19:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Pascal,
Oui nous sommes intéressés par ta proposition ! Pas de souci concernant les spécificités énoncés.
Tu peux m'envoyer les fichiers Word et Excel pour les détails. Seulement, nous aimerions discuter autour d'un café histoire de faire plus amples connaissances (à Annecy ou autre) . On peut discuter de ça par message privé / mail si tu le souhaites.
Bonne soirée !
Bastien & Amandine |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2018 21:03 Sujet du message: |
|
|
2 MP et 1 mail envoyés |
|