|
Auteur |
Message |
izothope Paladin

|
Posté le: Mar Nov 15, 2016 05:41 Sujet du message: |
|
|
tu t'es fait kidnappé par une autruche ????  |
|
|
 |
Léo Preux chevalier

Inscrit le: 03 Fév 2016 Messages: 176 Localisation: Pringy/Sillingy
|
Posté le: Mar Nov 15, 2016 13:14 Sujet du message: |
|
|
ellifain a écrit: | Holà amis samuraï, j'ai le regret de vous annoncer qu'un certain volatil a grandes pattes m'a parler et requiert ma présence, je me dois du coup de vous abandonner dans votre aventure. |
Tu nous manqueras
N'hésite pas à nous faire signe si ton emploi du temps s'allège de nouveau et que tu souhaites nous rejoindre  _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi) |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Mar Nov 15, 2016 18:33 Sujet du message: |
|
|
bah non seulement elle m'a kidnappé, mais en plus elle a pondu du coup niveau dégagement d’emploi du temps... _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Mer Nov 16, 2016 20:47 Sujet du message: |
|
|
T'es papa ou j'ai pas compris la subtilité ? |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 08:01 Sujet du message: |
|
|
non t'as bien compris , j'ai suivi ton exemple ^^ _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 08:25 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as précédé, oui... |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 18:35 Sujet du message: |
|
|
techniquement il éclos que en juin... (oui je suis pas encore tout à fait papa du coup) _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2016 19:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai cru qu'il était déjà là , moi... On connaîtra la maman un jour ? |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Ven Nov 18, 2016 18:40 Sujet du message: |
|
|
si l'occasion se présente oui _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
Léo Preux chevalier

Inscrit le: 03 Fév 2016 Messages: 176 Localisation: Pringy/Sillingy
|
Posté le: Lun Nov 28, 2016 21:49 Sujet du message: |
|
|
Félicitations en tous cas  _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi) |
|
|
 |
Muu Spectateur

|
Posté le: Dim Fév 05, 2017 16:26 Sujet du message: |
|
|
Hop, petit post hijack pour tenir au jus
Au terme d'un an de campagne L5R ardue et pleine de rebondissements, parsemée de min-maxing et d'énormément de "Fuck you je suis MJ, ce boss vient de gagner 100 pv, en même temps d'où tu crit tes dégâts 3 fois", Alec et Fanny (Roka ici) se voient contraints de mettre fin à cette aventure, pour des raisons professionnelles.
Certes, quand ils sont partis habiter à Grenoble, on a commencé à s'en douter, mais maintenant qu'ils repartent en Vendée, ça va devenir tout de suite plus compliqué.
Tout ça pour dire que c'est grâce à ce forum que cela a commencé et que j'annonce aussi la fin à contrecoeur ;_;
Alternativement, ça fait qu'avec Maho, on a plus de groupe avec qui chroniquer.
J'ai toujours ma casquette de MJ, que j'aimerais troquer contre celle de joueur pour voir comment ça fait de l'autre côté de la table et améliorer ma MJitude.
A bon entendeur :V _________________ MJ errant... |
|
|
 |
|
 |