|
Auteur |
Message |
Alrevan Spectateur

|
Posté le: Sam Nov 05, 2016 11:25 Sujet du message: Alrevan |
|
|
Bonjour à tous,
Pour parler un peu de moi, je m'appelle Antoine, j'ai 22ans. je vais être quelques mois sur Annecy (jusqu'à que je trouve du travail) et pendant ce temps, j'aimerais pratiquer une de mes activités favorites: le jdr (merci captain obvious).
Comme à priori tout le monde se moque de ma vie perso, je vais plutôt parler de ce qui est intéressant.
Donc j'ai commencé à faire du jdr il y a 3 ans (c'est assez récent) mais j'ai pas mal pratiqué: je faisais 2-3 parties par semaine durant certaines périodes.
J'ai eu l'occasion de tester pas mal d'univers en tant que joueur et j'ai également fait Mj dur D&D 3.5 et Anima.
J'ai une petite préférence pour les univers med-fan mais je joue avec plaisir sur n'importe quel univers tant que les campagnes sont un minimum sérieuses (les trucs 100% troll très peu pour moi). |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Sam Nov 05, 2016 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez nous,
Si une campagne en cours ou un one-shot t'intéresse, tu peux postuler directement auprès du MJ concerné. Tu trouveras les infos dans les forums des campagnes en cours et dans les annonces.
Si tu veux proposer une campagne ou un one-shot, mets ça dans les annonces svp.
A bientôt et bon courage pour trouver un job dans notre belle région. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Sam Nov 05, 2016 22:04 Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu parmi nous. |
|
|
 |
Alrevan Spectateur

|
Posté le: Dim Nov 06, 2016 18:58 Sujet du message: |
|
|
Merci |
|
|
 |
Debonair Paladin

|
Posté le: Lun Nov 07, 2016 08:55 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bienvenue dans le coin (et dans l'association) !
Au plaisir de te croiser autour d'une table. _________________ Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.
Les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix. |
|
|
 |
keyser Moderateur

|
Posté le: Lun Nov 07, 2016 11:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue |
|
|
 |
Léo Preux chevalier

Inscrit le: 03 Fév 2016 Messages: 176 Localisation: Pringy/Sillingy
|
Posté le: Mar Nov 15, 2016 13:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous  _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi) |
|
|
 |
|
 |