|
Auteur |
Message |
hohenheim Novice

Inscrit le: 23 Aoû 2015 Messages: 25 Localisation: annecy le vieux
|
Posté le: Mar Mar 08, 2016 18:47 Sujet du message: Shadowrun 5 |
|
|
Salut,
Si certain(e)s sont intéressé(e)s, je lance une campagne SR5. Il y a déjà 3 joueurs et il reste 1 voire 2 places de disponible.
Les parties auront lieu 1 fois par mois, chez l'un des joueurs à Faverges ou chez un autre à la Balme de Sillingy suivant ce qui sera le plus près pour la majorité des joueurs. Les parties pourront se faire chez moi ultérieurement, quand j'aurais un appart' permettant l’accueil des joueurs.
Les parties se dérouleront de 20.00 à 00.00 le samedi soir exclusivement.
Niveau jeu, n'ayant pas commencé la création de personnage, vous pourrez faire ce que vous voulez. Sauf Technomancien. Le decker quand à lui, sera accessible uniquement dans un mix decker/rigger. Ne vous inquiétez pas, les règles de créations seront adaptées en conséquence^^.
La campagne se déroulera à Munich dans l'état libre de Bavière en ADL.
++ _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mar Mar 08, 2016 19:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé.
Pas de souci pour la Balme. Faverges par contre ça risque d'être compliqué. |
|
|
 |
Léo Preux chevalier

Inscrit le: 03 Fév 2016 Messages: 176 Localisation: Pringy/Sillingy
|
Posté le: Sam Mar 12, 2016 22:41 Sujet du message: |
|
|
Tu connais déjà ma position  _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi) |
|
|
 |
hohenheim Novice

|
Posté le: Dim Mar 13, 2016 09:51 Sujet du message: |
|
|
oui ^^ _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
arduin Paladin

|
Posté le: Lun Juin 27, 2016 15:36 Sujet du message: |
|
|
Why not vu que nous sommes lachement abandonnés....
Pfffuiiittt
Par contre comme honorata Faverges pas trop possible je créche à rumilly.
En gros a voir en fonction des dispos... |
|
|
 |
hohenheim Novice

|
Posté le: Mar Juin 28, 2016 17:55 Sujet du message: |
|
|
La campagne actuelle est en stand-by. Suite à la création de certains persos, j'ai décidé de modifier certaines règles de SR5. Ce qui prend du temps.
Tout ceux qui seront intéressés auront accès à ces règles quand elles seront finalisées.
De plus, il est de plus en plus sûr que je quitte la région à l'issu de mon CDD. Soit au plus tard le 1/12/16. Ce qui, évidement, posera problème pour l'organisation des parties
Je vous tiendrais au courant en temps et en heure. _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
|
 |