|
Auteur |
Message |
Léo Preux chevalier

Inscrit le: 03 Fév 2016 Messages: 176 Localisation: Pringy/Sillingy
|
Posté le: Mer Juin 22, 2016 19:58 Sujet du message: Campagne Estivale |
|
|
Salutations,
nobles joueurs et joueuses.
Je sais par expérience que la période estivale est souvent synonyme de voyages et autres absences de certain(e)s, ce qui peut parfois entrainer des difficultés à regrouper celles et ceux que l'on peut habituellement retrouver dans le courant de l'année scolaire.
Je sais également que les rythmes de vie peuvent changer pendant cette période.
Aussi, je me propose de vous mettre à disposition une petite parenthèse vampirique pour les adeptes des sombres avancées dans un monde aussi hostile que méconnu.
Si certain(e)s sont plus disponibles en soirée et/ou journée courant de l'été, et si par bonheur nous parvenons à accorder les agendas, il serait envisageable de proposer une mini campagne estivale dans le sombre monde de Vampire (avec quelques modifications de back).
Que vous soyiez Camarilla, Anarch ou au contraire indépendant, ceci peut être fait pour vous. _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi) |
|
|
 |
Debonair Paladin

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2016 07:49 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je suis bien chaud !!! Mascarade ça fait un bail mais c'est cool !
Mis à part la semaine prochaine et une semaine en août, je suis dans le coin tout l'été.
Par contre je ne sais pas si mon agenda peut coller avec ce que tu veux mettre en place : je suis dispo en soirée, mais jusqu'une heure limitée genre 22h30 max (je me lève à 5h30 le matin...) et impec' le vendredi et samedi soir.
Si ça ne va pas avec les autres joueurs et que je gêne du coup, je me retire sans souci ! Aucun problème _________________ Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.
Les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix. |
|
|
 |
Léo Preux chevalier

|
Posté le: Jeu Juin 23, 2016 09:48 Sujet du message: |
|
|
Bah, ca laisse déjà pas mal de disponibilités, devrait pouvoir arriver à faire quelque chose avec ca  _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi) |
|
|
 |
hohenheim Novice

Inscrit le: 23 Aoû 2015 Messages: 25 Localisation: annecy le vieux
|
Posté le: Dim Juin 26, 2016 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis ok pour la campagne estivale.
Ayant déjà pris mes vacances, je suis dans le coin tout l'été.
Je suis dispo le vendredi soir, samedi AM et soir, dimanche AM. Mais une seule plage par week-end.
Le vendredi AM, ça peut se faire, mais à partir de 15.30.
++ _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
Léo Preux chevalier

|
Posté le: Mer Juin 29, 2016 08:11 Sujet du message: |
|
|
C'est noté
Me manque une réponse de joueur pour lancer la campagne, devrait être bon dans la semaine  _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
|
|
 |
Léo Preux chevalier

|
Posté le: Dim Juil 03, 2016 19:07 Sujet du message: |
|
|
Hi, proposition de première date dans le planning , histoire de ne pas faire double emploi.
Avez vous des persos (de préférence débutant ou pas loin), ou faut il créer pour l'occasion? _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
|
|
 |
hohenheim Novice

Inscrit le: 23 Aoû 2015 Messages: 25 Localisation: annecy le vieux
|
Posté le: Lun Juil 04, 2016 17:10 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas sous le coude _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
|
 |