|
Auteur |
Message |
Léo Preux chevalier

Inscrit le: 03 Fév 2016 Messages: 176 Localisation: Pringy/Sillingy
|
Posté le: Dim Fév 07, 2016 09:15 Sujet du message: Nouvel arrivant |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
je tiens à me présenter en ce dimanche matin en tant que nouvel arrivant dans ces contrées (pas totalement) inconnues.
Je suis (IRL) Olivier, 35 ans. Plusieurs années dans le JD, principalement à ennuyer de pauvres joueurs (pas si) innocents, je souhaite élargir mon cercle plutôt que de stagner toujours avec les mêmes (même s'ils sont de bonne compagnie).
Je suis en cours de finalisation d'un système de jeu Star Wars et je (re)commence une campagne début mars (4 joueurs extérieurs, mais on doit pouvoir faire une petite place si certain(e)s seraient intéress(é)es).
J'ai également possibilité, si certain(e)s seraient intéressé(e)s et disponibles, de poser campagne
- Charlemagne (règles Pendragon),
- âge mythologique (âge du bronze et de la guerre de Troie, quand les héros mortels défient les dieux, que les mages fréquentent d'autres plans astraux et que les Atlantes font une tambouille au milieu des flots inconnus de l'Atlantique),
- L5R, dans une V3 un peu remaniée et détachée de la ligne historique officielle qui à mon sens présente quelques faiblesses.
Gardez cependant à l'esprit, si vous cédez à l'irrésistible attrait de mon verbe, que mes "campagnes" ne sont nullement dirigistes.
Je pose une trame de fond qui réagit aux actions des personnages, mais si je leur donne quelques consignes de départ, libre à eux de ne pas s'y tenir (déjà eu un groupe qui m'a torché un scénar en quelques instants en allant complètement ailleurs et faisant complètement autre chose que prévu, cela n'a pas trop affecté la séance pour autant).
Olivier _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi) |
|
|
 |
hohenheim Novice

Inscrit le: 23 Aoû 2015 Messages: 25 Localisation: annecy le vieux
|
Posté le: Dim Fév 07, 2016 10:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et Bienvenue. Peut-être à bientôt autour d'une table.
++ _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Dim Fév 07, 2016 11:03 Sujet du message: Re: Nouvel arrivant |
|
|
Tu l'as enfin fait! après 3 semaines d'intense réflexion...
Léo a écrit: | principalement à ennuyer de pauvres joueurs (pas si) innocents |
quelqu'un en particulier? _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
Léo Preux chevalier

|
Posté le: Dim Fév 07, 2016 12:03 Sujet du message: Re: Nouvel arrivant |
|
|
ellifain a écrit: | Tu l'as enfin fait! après 3 semaines d'intense réflexion...
quelqu'un en particulier? |
TE sentirais tu visé?  _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi) |
|
|
 |
izothope Paladin

|
Posté le: Dim Fév 07, 2016 15:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi |
|
|
 |
nico Chevalier

|
Posté le: Dim Fév 07, 2016 18:41 Sujet du message: |
|
|
salut
welcome
et pour tout dire
charlemagne et l5r m interesse beaucoups , si un jour ya jeu |
|
|
 |
Léo Preux chevalier

|
Posté le: Lun Fév 08, 2016 07:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces mots de bienvenue
nico a écrit: | salut
charlemagne et l5r m interesse beaucoups , si un jour ya jeu |
Oh, mais j'espère bien qu'il y aura  _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Lun Fév 08, 2016 09:56 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu. Ca fait du bien de voir arriver quelqu'un qui n'est pas un vilain bot tentant maladroitement de nous faire cliquer sur un lien publicitaire... |
|
|
 |
Léo Preux chevalier

|
Posté le: Lun Fév 08, 2016 12:07 Sujet du message: |
|
|
Dampyre a écrit: | Bienvenu. Ca fait du bien de voir arriver quelqu'un qui n'est pas un vilain bot tentant maladroitement de nous faire cliquer sur un lien publicitaire... |
Ah non, mon côté répurguateur a tendance à me faire brûler les publicitaires dans les flammes éternelles des enfers  _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
|
|
 |
Léo Preux chevalier

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2016 16:09 Sujet du message: |
|
|
Question bête de petit newbie : ou peut on voir les tables jouées; celles ou il reste de la place et éventuellement savoir en poser de nouvelles? _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
|
|
 |
izothope Paladin

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2016 17:12 Sujet du message: |
|
|
- Pour proposer une partie : consulter la partie annonces ( juste en dessous du topic " Plannings, assemblées et rendez-vous " ).
- Dans les campagnes existantes, il ne reste qu'une place ( Ã ma table de Dark Heresy ).
Hérétiquement vôtre. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2016 18:47 Sujet du message: |
|
|
Léo a écrit: | Question bête de petit newbie : ou peut on voir les tables jouées; celles ou il reste de la place et éventuellement savoir en poser de nouvelles? |
Il n'y a pas de question bête, surtout quand on est nouveau.
Effectivement, pour proposer une partie ou une campagne, tu crées un nouveau sujet dans le forum "Annonces". Tu y décris l'univers et le système de jeu de manière à attirer des joueurs qui répondront en disant qu'ils sont intéressés.
Dans chaque forum des campagnes en cours, il y a un sujet intitulé "joueurs et places disponibles" ou alors un titre approchant. Tu y trouveras la liste des joueurs actuels et le nombre de places éventuellement disponibles.
Il reste également une place à ma table de Qin. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2016 19:59 Sujet du message: |
|
|
Et j'ai aussi un sujet "spécial" dans les annonces vu que je compte proposer régulièrement des one (ou two) shot. J'ai fait testé OVA récemment, je suis en train de voir avec quoi je poursuis (donc, pour l'instant, y'a rien). Quand j'aurais choisi, je posterai dans "Les p'tites séances de Dampyre" (ou un titre de ce genre). |
|
|
 |
Léo Preux chevalier

|
Posté le: Jeu Fév 11, 2016 21:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes vos réponses
Du coup j'ai proposé 2 campagnes  _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
|
|
 |
|
 |