|
Auteur |
Message |
hohenheim Novice

Inscrit le: 23 Aoû 2015 Messages: 25 Localisation: annecy le vieux
|
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 18:51 Sujet du message: présentation hohenheim |
|
|
Hohenheim 32 ans
J'ai commencé le JDR, il y a une dizaine d'année et la figurines il y a très très longtemps
J'ai joué à dark heresy en tant que PJ et MJ, à warhammer JD, à yggdrasil et à z-corps en tant que PJ.
je joue actuellement à star wars et vampire en PJ
J'aimerais bien joué à shadowrun en SR4 ou SR5.
Il est prévu que je masterise shadowrun SR5.
Niveau figs, j'ai beaucoup joué à 40,000 avec une armée SM du chaos.
J'ai aussi joué à helldorado, confrontation, mordheim et eden
Je ne joue actuellement plus qu'Ã X-wings.
Je joue aussi de temps à autre à Magic (des parties amicales, pas des parties où l'adversaire meurt en 3 tours) _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
izothope Paladin

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 20:19 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi hohenheim le lumineux ... ^^ |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Dim Aoû 23, 2015 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi en cette période de trêve estivale !
J'aime bien ta mentalité du point de vue de Magic: c'est comme ça que j'appréhendais ce jeu quand j'y jouais encore... |
|
|
 |
Debonair Paladin

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2015 07:40 Sujet du message: Re: présentation hohenheim |
|
|
Salut Hohenheim,
Bienvenue à toi !
Par curiosité tu joues à quelle version de Vampires ?
hohenheim a écrit: |
Je joue aussi de temps à autre à Magic (des parties amicales, pas des parties où l'adversaire meurt en 3 tours) |
3 tours c'est un de trop !
Bon sérieusement, Magic on peut aimer à la fois l'amical et le compétitif, si si c'est possible...
_________________ Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.
Les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix. |
|
|
 |
hohenheim Novice

|
Posté le: Lun Aoû 24, 2015 18:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par curiosité tu joues à quelle version de Vampires ? |
En fait, je connais vraiment pas bien l'univers de ce JDR, et en plus on viens tout juste de commencer. Mais je crois que c'est l'édition 20e anniversaire. Le MJ nous a fait créer des vampires de 13e génération, si cela peut t'aiguiller.
Citation: | Magic on peut aimer à la fois l'amical et le compétitif, si si c'est possible... |
oui, tout à fait^^. Mais perso, la compét' à Magic, j'ai jamais accroché. _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
Debonair Paladin

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 07:34 Sujet du message: |
|
|
hohenheim a écrit: | Citation: | Par curiosité tu joues à quelle version de Vampires ? |
En fait, je connais vraiment pas bien l'univers de ce JDR, et en plus on viens tout juste de commencer. Mais je crois que c'est l'édition 20e anniversaire. Le MJ nous a fait créer des vampires de 13e génération, si cela peut t'aiguiller.
|
Donc "Mascarade" j'imagine. Ok simple curisiosité.
Amuse-toi bien, moi c'est vraiment le système de jeu que je préfère et niveau univers, c'est aussi un de mes préférés. _________________ Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.
Les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix. |
|
|
 |
hohenheim Novice

|
Posté le: Mar Aoû 25, 2015 17:11 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc "Mascarade" j'imagine |
oui c'est ça^^.
L'univers est sympa oui, en plus, le MJ nous fait jouer dans la région d'annecy in game, ce qui est plutôt fun^^. Et plutôt rare aussi. _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 11:24 Sujet du message: |
|
|
hohenheim a écrit: | le MJ nous fait jouer dans la région d'annecy in game, ce qui est plutôt fun^^. Et plutôt rare aussi. |
Notre MJ à SR4 fait pareil. Ca donne un cachet supplémentaire à la campagne.  |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens avoir fait jouer au WoD dans le coin, aussi (chambé, annecy, bonneville). Ça donne un cachet supplémentaire mais ça peut être casse gueule aussi (plus dans du contemporain comme dans le WoD que pour du futuriste comme SR): on peut difficilement s'éloigner de la réalité dans les décors et la situation "politique", ce qui est très restrictif, en fait... |
|
|
 |
hohenheim Novice

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 17:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Notre MJ Ã SR4 fait pareil. |
Y'aurait-il une petite place pour un shadowrunner au chômage dans votre groupe? _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Jeu Aoû 27, 2015 17:46 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu vois ça avec le MJ directement (Gilles, alias Ellifain sur le forum).
Tu trouveras d'ailleurs dans le forum dédié à chaque campagne en cours un fil de discussion (au tout début de la liste) intitulé "joueurs et places disponibles". Tu verras où il y a de la place. |
|
|
 |
hohenheim Novice

|
Posté le: Ven Aoû 28, 2015 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais regarder, merci _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
|
 |