|
Auteur |
Message |
honorata WebMaster
|
Posté le: Jeu Avr 14, 2016 16:31 Sujet du message: planning mai 2016 |
|
|
S14 : L5R (chez Léo)
S21 : Qin (chez Pascal)
V27 : D&D épique (chez Pascal)
S28 : SR4 (chez Pascal)
Pour mémoire, le lien vers le doodle :
http://doodle.com/poll/wgvy6skevp6rws5m
Dernière édition par honorata le Sam Mai 07, 2016 17:45; édité 2 fois |
|
|
|
Léo Preux chevalier
Inscrit le: 03 Fév 2016 Messages: 176 Localisation: Pringy/Sillingy
|
Posté le: Mer Avr 20, 2016 20:51 Sujet du message: |
|
|
A voté _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi) |
|
|
|
honorata WebMaster
|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 22:00 Sujet du message: |
|
|
Le planning est en ligne ci-dessus. |
|
|
|
Léo Preux chevalier
|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 22:20 Sujet du message: |
|
|
S14, c'est bien Samedi 14, pas semaine 14? _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
Puisqu'il te faut une ombre, alors je serais celle la. Shosuro à Hantei (attribué à Bayushi) |
|
|
|
honorata WebMaster
|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 22:22 Sujet du message: |
|
|
Oui.
V pour vendredi et S pour samedi.
L'heure étant en général 20h. |
|
|
|
Léo Preux chevalier
|
Posté le: Mer Avr 27, 2016 22:24 Sujet du message: |
|
|
Ouf, depuis tout à l'heure je cherchais à faire coincider S14 et moi de mai _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
|
|
|
Dampyre Héros
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2016 09:19 Sujet du message: |
|
|
Pour info, sauf s'il trouve un moyen de locomotion (ou si vous allez chez lui), il n'y aura pas Olivier (le joueur) le Samedi 14 (puisque je ne joue pas)... A vous de voir ensemble (mais je voulais le signaler pour qu'il n'y ai pas d’ambiguïté). |
|
|
|
honorata WebMaster
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2016 11:00 Sujet du message: |
|
|
Olivier (Izothope) n'a pas mis ses dispos sur le doodle, donc je n'ai pas pu tenir compte de lui pour placer la partie.
Les dispos des autres font que le samedi 14 n'est pas idéal mais les autres créneaux possibles sont pris par des parties avec plus de joueurs (d'où priorité à eux). |
|
|
|
Dampyre Héros
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2016 12:19 Sujet du message: |
|
|
Izo est peut être dispo le 14, hein (je sais pas). Mais comme c'est moi qui le locomotionne, il aura du mal à venir sans moi, c'tout. |
|
|
|
Léo Preux chevalier
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2016 22:14 Sujet du message: |
|
|
Dampyre a écrit: | Izo est peut être dispo le 14, hein (je sais pas). Mais comme c'est moi qui le locomotionne, il aura du mal à venir sans moi, c'tout. |
Bah, on se voit samedi, on aura le temps de tirer cela au clair _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
|
|
|
Léo Preux chevalier
|
Posté le: Dim Mai 01, 2016 08:21 Sujet du message: |
|
|
Pour le 14, je ferais un petit scénario pas nécessairement en phase avec la trame générale, histoire de ne pas trop pénaliser le(s) absent(s) _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
|
|
|
izothope Paladin
|
Posté le: Dim Mai 01, 2016 14:53 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai regarder je ne suis pas dispo le 14 |
|
|
|
Léo Preux chevalier
|
Posté le: Mar Mai 03, 2016 09:41 Sujet du message: |
|
|
Dommage
On espère te revoir le mois prochain, du coup _________________ Insondable, insaisissable, bien fou serait celui qui prétendrait affronter le vent, disait Kakita. Alors je le chevaucherais, répondit Shinjo
|
|
|
Falco Paladin
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2016 21:15 Sujet du message: |
|
|
Un imprévu, je ne pourrai pas être dispo le 21 pour le SR4 j'ai vu qu' Alexis non plus ne serai pas là , ainsi que Didier ?
du coup il n'y aura peut-être que Amy et Seth de présent pour l'arrache final, c'est vraiment dommage... et peut-être un peu chaud!.
Du coup MJ on fait quoi ? est-ce qu'on se fait le dénouement tous ensemble en juin? |
|
|
|
honorata WebMaster
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2016 22:15 Sujet du message: |
|
|
Je propose d'inverser Qin et SR4, comme ça on récupère Alexis et Valentin pour le SR4. L'absence d'Alexis pour le Qin est moins problématique et Jérémy est absent sur les deux créneaux de toute façon.
Par contre, le 28 j'aurai Cyriel et il faudra jouer chez moi. Pour le 21, j'aurai pu passer chercher Didier et le ramener ensuite. Mais le 28 il faudra qu'une autre bonne âme s'en charge s'il veut jouer.
Gilles, qu'en dis-tu ? |
|
|
|
|
|