|
Auteur |
Message |
ellifain Paladin

|
Posté le: Lun Fév 15, 2016 20:32 Sujet du message: Un message étrange |
|
|
Une semaine après votre run chez somy vous recevez tous un message sur votre commlink:
"rendez-vous là : PkaiAzk0TpqA8aT8teEca0d50lSbi9qAduilLz4jE6kvqEgb4nm "
j'aimerais que personne ne réponde à ce post pendant au moins une semaine (histoire de laisser une chance au retardataire) si vous avez des questions/remarque mp ou mail.
ps: désolé je suis pas designer et ça me faisait chié de faire du css (et j'ai codé les accents à l'arrache aussi )
MaJ: petite coquille corrigé (non c'est pas une faute d'orthographe!!) _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Ven Fév 26, 2016 13:31 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi une fois entré, le bouton "Oh oui..." ne fonctionne pas ? C'est normal ? |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Ven Fév 26, 2016 19:06 Sujet du message: |
|
|
Dampyre a écrit: | Pourquoi une fois entré, le bouton "Oh oui..." ne fonctionne pas ? C'est normal ? |
Quand on appuie dessus, ça ouvre une fenêtre (dans thunderbird pour moi) pour envoyer un mail au MJ. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Ven Fév 26, 2016 20:01 Sujet du message: |
|
|
Ah ben pas moi... Je vais regarder à nouveau.
Edit: j'ai pas Thunderbird (ni aucun autre truc du genre) et, sur Firefox (enfin, Palemoon, mais c'est pareil), ça m'ouvre une application Gmail (ou Yahoo mail, au choix) et j'ai un compte ni sur l'un, ni sur l'autre... Donc, je vais envoyer ma réponse directement à Gilles, et pis ça ira bien, hein  |
|
|
 |
|
 |