|
Auteur |
Message |
ehran Chevalier

|
Posté le: Mar Jan 09, 2007 17:49 Sujet du message: Site de mise en relation de joueurs sur Annecy |
|
|
Salut tout le monde,
Juste un petit passage pour faire un peu de pub en ce début de saison 2007 pour le site
www.annecyJdR.com
Ce site heberge un forum qui à ces dernières années tenté de fédérer les joueurs de la région Annecienne.
N'étant pas un club à proprement parler et ne disposant pas de locaux, le site se propose simplement d'heberger les échanges entre joueurs de la région et l'organisation de parties.
Orienté principalement sur le JdR, il arrive parfois que d'autres activités ludiques soient également présentées (JdP, sorties Bowling, Barbecues, échanges avec d'autres structures etc...).
Je vous invite donc à nous rendre visite sans chercher à faire de concurence avec votre forum.
N'hésitez d'ailleurs pas à venir faire la promotion de votre association sur les pages du site, nous pouvons également heberger une de vos bannières sur le site
dernier rappel sur l'adresse du site : www.annecyJdR.com
A bientôt peut être autour d'une table,
Ehran |
|
|
 |
ehran Chevalier

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Resalut tout le monde !
Après en avoir parlé avec Pascal la dernière fois ou il a joué chez nous, je proposais de soutenir votre calendrier en utilisant celui du site annecyJdR dans le cas ou les échanges entre les paladins et les joueurs se connectant à annecyJdr se faisaient plus importants (et on l espere ) cela pourrait aider les joueurs en question à ne pas avoir à jongler entre différents calendriers.
Si la proposition vous interesse je peux proposer plusieures niveux d'intégration (du flux xml a l intégration totale... mais ça deviens du geek-talk )
Bon weekend de paques !! |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ca peut devenir nécessaire effectivement. On en discute vite fait avec notre président et webmaster préféré (le seul ) _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
blobteam WebMaster

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
Fermeture du sujet, passage en mode GeekTalk  |
|
|
 |