|
Auteur |
Message |
honorata WebMaster

|
Posté le: Ven Juin 19, 2015 08:17 Sujet du message: planning juillet 2015 |
|
|
V17 soirée : Pathfinder (chez Héloïse et Matthieu)
V24 soirée : DD3.5 épique (chez Pascal)
Pour mémoire, le lien vers le doodle :
http://doodle.com/8bm9x9dre9dmhn89 |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mar Juin 30, 2015 09:26 Sujet du message: |
|
|
Le planning est en ligne ci-dessus. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Mar Juin 30, 2015 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ça se voit qu'on est en été ! |
|
|
 |
Debonair Paladin

|
Posté le: Mar Juin 30, 2015 15:20 Sujet du message: |
|
|
Pourtant le doodle est pas si mal rempli que ça.
C'est Gilles qui fout la merde ? _________________ Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.
Les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix. |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Mar Juin 30, 2015 18:05 Sujet du message: |
|
|
Et oui!! car sans moi il n'y plus aucune partie  _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
arduin Paladin

|
Posté le: Mer Juil 01, 2015 08:27 Sujet du message: |
|
|
Encore une grande année.... |
|
|
 |
Debonair Paladin

|
Posté le: Mer Juil 01, 2015 09:31 Sujet du message: |
|
|
Pas forcément : si on compare avec juillet 2014 et que les deux parties du mois sont maintenues, ça fait une augmentation de 100%.
Bim !
D'ici quelques années, ça va être un truc de dingue à ce rythme effréné !
Bon sans plaisanter, 2 parties sur un mois de juillet vu notre taille et le rythme de croisière c'est pas si mal... _________________ Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.
Les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mer Juil 01, 2015 10:05 Sujet du message: |
|
|
Debonair a écrit: | Pourtant le doodle est pas si mal rempli que ça. |
C'est vrai.
Debonair a écrit: | C'est Gilles qui fout la merde ? |
Entre autres.
Il y a aussi le départ fracassant et récent de David qui réduit le nombre de campagnes en cours.
Le retour d'Alexis et l'arrivée de Léon vont sans doute permettre de relancer la machine. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Mer Juil 01, 2015 13:37 Sujet du message: |
|
|
Parlant de ça: puisque Nico a lancé une campagne de PF et que j'ai eu quelques désistements sur la mienne, je pense la clôturer. Pour faire autre chose à la place, je sais pas encore quoi: du WoD 1, du WoD 2 (uniquement Vampires et Humains, voire pur Humains, très intéressants vu les possibilités mises en place pour eux), de la SF (Star Wars, Metal adventures, Cthulhu Tech) ou autres (Exil, Brigade chimérique,...).
En parallèle (et/ou en préambule, histoire de se fixer pour après), je pense faire des parties "découvertes": soit en parties longues, soit avec petites entrevues préalable, faire découvrir un jeu que j'aime bien, plutôt simple à prendre en main, sur une ou deux parties. Humanydyne, OVA (que je suis en train de lire), Stella Nova (que j'attends), etc, etc... , quitte à revenir dessus de temps en temps (c'est un peu comme ça que j'ai fonctionné jusqu'à maintenant). Ça permettra à ceux qui jouent peu de "tourner" sans s'engager sur une campagne "fixe". Après, vu le système du Doodle mis en place, je ne sais pas trop comment ça pourrait s'intégrer...
Quoi qu'il en soit, sachant que la formule courte me convient mieux, je n'essaierais pas de faire de la campagne (on en a parlé l'autre jour): les joueurs garderont leur perso, l'univers sera modifié (si nécessaire) au fur et à mesure de leurs actions mais il ne faudra pas s'attendre à des récits qui s'étalent sur plusieurs années (comme ça peut être le cas dans la campagne DD3 de Pascal) parce que je ne sais juste pas faire ce genre de chose. Enfin, j'en serais peut être capable mais je ne serai pas à l'aise avec ça. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mer Juil 01, 2015 18:53 Sujet du message: |
|
|
Dampyre a écrit: | vu le système du Doodle mis en place, je ne sais pas trop comment ça pourrait s'intégrer... |
Dans le forum des annonces, tu mets un fil de discussion par jeu que tu veux faire, avec présentation pour les novices et appel aux candidatures. Si un groupe te semble viable, tu l'indiques et statue sur la liste des joueurs. Je saurai alors prendre leurs dispo en compte pour placer ce jeu là le mois en question. Si plusieurs possibilités coexistent, je t'en informe, tu fais ton choix et je l'inscris au planning. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Mer Juil 01, 2015 20:56 Sujet du message: |
|
|
Réponse claire et précise, j'aime ! |
|
|
 |