|
Auteur |
Message |
martial Spectateur

|
Posté le: Mer Nov 19, 2014 23:35 Sujet du message: kobold |
|
|
je pense qu'il faut au plus vite envoyer une délégation chez les kobolds afin de sceller une alliance militaire et economique |
|
|
 |
keyser Moderateur

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2014 12:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord sur le principe.
Pour créer une alliance, il faut d'abord créer une ambassade. Pour se faire il faut envoyer un ambassadeur qui fera un test de diplomatie, en gros le DD est de 20 (mais ça dépend mes modificateurs que mettra Nico). Si on échoue on ne peut pas recommencer avant 1 an, si on échoue de plus de 5 on est moins pote avec les Kobolds.
Il faut donc voir si l'un de nous a la possibilité de réussir ce test de diplomatie. Ce n'est pas mon cas.
A part ça, on avait déjà parlé avec eux d'échanger de la nourriture contre du fer. Du coup, Nico, est-ce qu'on utilise les règles de route commerciales (qui pour moi ne sont pas vraiment un échange)? ou alors on échange 1PC de nourriture (=consommation) contre 1PC normal (taux de change et fréquence à marchander) ?
En relisant les règles j'ai vu qu'on a automatiquement une ambassade avec le Brévoy car ils nous ont financé. Cela affecte les stat du royaume et nous apporte Consommation +1, Économie +2 et Société +2. |
|
|
 |
nico Chevalier

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2014 17:35 Sujet du message: |
|
|
pour les kob on le jouera sur table ,  |
|
|
 |
nico Chevalier

|
Posté le: Dim Nov 23, 2014 16:07 Sujet du message: |
|
|
yo
koby vient voir son pote brivald et lui dit que son chef deconne ils semble etre de plus en plus sous l influence de son chaman.
il devient plus mechant et va peut etre rompre votre alliance pour l instant precaire
ils croit que le chaman va bientot invoquer une grosse bete malefique. |
|
|
 |
|
 |