|
Auteur |
Message |
XSeb74 Spectateur

|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 09:59 Sujet du message: Annecy Ludik : une association de jeu sur Annecy |
|
|
Salut les paloufs
je viens vers vous pour vous informer de la création imminente d'une nouvelle association de jeu (en général) sur Annecy.
Je voulais savoir si par hasard, ça vous intéressait de ... heu ... en fait je ne sais pas trop quoi, organiser des trucs ensemble... enfin voilà je trouvais sympa de vous en parler quoi.
si vous soulez savoir de quoi ça parles c'est par là .
http://www.annecyludique.fr/forum/index.php?topic=1874.0
@+ |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 11:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Seb, ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu ici.
Si je résume les 4 pages du forum dont tu as mis le lien : L'association dont ça parle est clairement orientée jeux de plateau et notamment dans le but d'organiser un festival de jeux de plateau sur Annecy. Tu cherches du monde pour vous aider à créer le dossier à présenter au conseil général, conseil régional et mairie d'Annecy, puis à organiser le festival.
Perso, je décline l'invitation mais je te souhaite bon courage car tu t'attaques à un gros morceau. |
|
|
 |
XSeb74 Spectateur

|
Posté le: Ven Avr 06, 2012 11:14 Sujet du message: |
|
|
Bon résumé du poste. mais pas de la finalité du poste ci-dessus
mon idée est plus : il y a des (fortes) chances qu'on crée un (peut être gros) festival de jeu. Nous on va être orienté plateau, mais j'ai rédigé les statuts de manière à ce que tous les jeux entrent dans le but. Et du coup je jeu de rôle aussi. Alors mon idée derrière est de vous demander si éventuellement ça vous intéressait dans ce cadre de participer (à titre perso ou par l'asso, on prévoit la possibilité d'avoir des personnes morales dans les adhérents).
Ceci dit même si vous me dires que ça ne vous intéresse pas de participer à l'asso, je reviendrais quand même vous faire chier avec le festival quand il se fera
et ce que j'ai pas dit est qu'on aura accès gratuit à la MJC des romains ainsi qu'à la nouvelle ludothèque d’Annecy qui va se construire pour pas un sous. |
|
|
 |
|
 |