|
Auteur |
Message |
ehran Chevalier

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 16:17 Sujet du message: Recrutement pour Qin (JdR dans la chine antique) |
|
|
Pour remplacer une joueuse qui a décidé d'arrêter la campagne, on recrute un(e) joueur(se) pour reprendre le personnage....
Les parties sont organisées sur le site "frère" www.annecyjdr.com et on joue une fois par mois en moyenne.
Me contacter pour plus de détail  |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 16:22 Sujet du message: |
|
|
Qin c'est nul, ça craint et il n'y a que des gens aux yeux bridés.
Sans moi.  |
|
|
 |
ehran Chevalier

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 16:32 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, y a un "honorata" aussi sur le site annecyJdr qui en plus jour à ma table de Qin et a le même avatar... |
|
|
 |
merinita Paladin

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 18:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je ne connais pas le monde,
peux tu me faire un petit résumé ?
Je connais L5R ( s'il y a une ressemblance )
Quel jour jouez vous en générale?
A+ |
|
|
 |
ehran Chevalier

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 18:32 Sujet du message: |
|
|
Alors pour plus d infos sur Qin, le site de l éditeur :http://www.7emecercle.com/7cv2fr/jdr/qin/qin.html , il y a un lien pour le "démo kit" qui te permetra de te faire une idée.
C'est très différent de L5R ...
On joue le samedi et nous attaquons un essais (que j espère transformer) pour jouer à partir de 16h00 le samedi après midi... en général on termine pas avant 2h00 , souvent plus autour de 4h00 mais avec le changement d'horaire ça peut changer aussi...
De préférence dans la mesure du possible on aimerait remplacer une demoiselle par une autre ...
Il y a de temps en temps de la place pour un "guest star" pendant des scénarios "one shot" par contre... (qu'il faut suivre sur le forum annecyjdr "petites annonces") |
|
|
 |
merinita Paladin

|
Posté le: Mer Juin 10, 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
A 16h00, il faudra m'oublier car je ne joue pas avant 20h.
Et de préférence le vendreedi.
Par contre je serai partant pour faire un one shoot un de ces soirs.
A+ |
|
|
 |
Babouyou Novice

|
Posté le: Mar Juin 23, 2009 13:32 Sujet du message: |
|
|
Salut!
la place est encore libre?
C'est quoi le perso qu'il faut incarner? Parce que j'ai l'impression que c'est ce genre de jeux ou il y a des mages et j'ai tendance à pas forcément apprécier de jouer un mage "classieux-sérieux" .... voire un mage tout court (en fait la seule fois ou je ne me suis pas ennuyée en jouant un mage c'était sur un jeu maison "Harry Potter")
et puis pareil, pour ma part, pas possible à 16h.... et pas possible à la prochaine séance car Japan Expo :p et pas possible en aout car alpage ....  |
|
|
 |
|
 |