|
Auteur |
Message |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 07:16 Sujet du message: Le monde du jeu |
|
|
Yo a tous
Quelqu'un se rend au monde du jeu cette année ou pas ? Je dis ca parceque il me semble que david y a été l'année dernière... _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 07:28 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi,
J'étais aller à l'Open Rackam (vous savez la société qui produit ce super jeu Confrontation ) l'année dernière.
Pour le moment, je n'ai pas prévu d'y aller cette année pour cause de surménage flagrant, désesperant et persévérant  |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 07:45 Sujet du message: |
|
|
bah mon petit qu'est ce qui t'arrive ???
Ok désolé pour la confusion. _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
blobteam WebMaster

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 07:54 Sujet du message: |
|
|
Ben voilà , on se mari, etaprès on est fatigué, peut être une relation de cause a effet....
Sinon, c'est ou et quand le monde du jeu? |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 07:59 Sujet du message: |
|
|
Oh pas grand chose...juste complétement surmené et dépassé au boulot. Journée type depuis 3 semaines : Debout (et boulot) à 5h00...fin de la journée à 23h00 (en m'endormant devant mes plans ou autre docuements).
Au bout d'un moment ca use. Surtout le regard triste de mon warcaster qui me dit "Mais tu vas me finir ou je te fait bruler par la colère de Menoth !" |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
c'est drole car mon warcaster il faisait pareil jusqu'a ce que mes fifilles de chez l'inquisition lui brulent les yeux avec un lance flammes lourd jumellé (joli tir de précision lol) puis lui rétament sa petite gueule avec 1D6 tir d'Exorcist et enfin la réduise en cendre via une sainte prière à l'Empereur (gloire à son nom et a sa main protectrice)
Depuis elle se tient tranquil en attendant que je finisse mes 1000pt W40K _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
Alors je vais envoyer les nouvelles assassines Menoth lui causer. Ca devrait le calmer. Au pire ils trouveront bien un terrain d'entende  |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Ils risquent meme de taper le carton autour d'un godet, les lance flammes au vestiaire lol _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
|
 |