Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PACS-LOWEEN Samedi soir
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Tout et rien
Auteur Message
ehran
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:52    Sujet du message: PACS-LOWEEN Samedi soir Répondre en citant

Salut les Paladins !

Maintenant que je connais quelques uns de par chez vous je me permets :

- de spammer votre forum
- de tenter de pourir votre partie de AD&D de samedi soir !!! Very Happy

En effet, Mica et moi fêtons à la foi Halloween et notre récent PACS dans une soirée de débauche déguisée CE samedi soir 27 octobre dans notre modeste demeure d'EPAGNY.

Le thème est bien sur Halloween / la fête des morts croisé avele thème de l'union et du marriage... ce qui donne PACSLOWEEN sur le thème des Noces Funèbres et plus largement l'univers de Tim Burton

Sur le principe de l'auberge espagnole, chacun est invité à ammener un peu de glou et un peu de miam Smile

Plus d'infos, inscriptions, plan d'accès ici :
http://fr.amiando.com/PACSloween

ça bats AD&D quand même Wink

Allez , viendez, des parties d'ADD il y en aura toujours, des fêtes comme ça ça fait bien sur le CV, ça ralenti le vieillissement de la peau et c'est garanti 100% à base de sphaigne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lol tu joues avec ta vie là, tu sais que nous avons une belle brochette de MJs furieusement accros !
De toute façon ils vont te pourrir la soirée à ne parler que JdR à des personnes qui n'y comprendront rien et qui se demanderont dans quel espèce de repaire de cinglés ils sont tombés ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehran
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah parce que tu pars du principe que :

- j ai des amis non rolistes
- que mes amis sont saints d'esprit....

Pas gagné tout ça Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, on vient de m'appeler, de toute façon je pourrais pas venir, une vieille tante qui a besoin de moi samedi soir pour l'aider à faire des mots croisés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blobteam
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 457

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y'a quand même des règles sur ce forum, et y'en a une qui précise que le fait de vouloir suplenté une partie de donj peut mener directement dans les geoles sombre d'un temple de Talona Evil or Very Mad

Aussi, je compte sur toi Nénukin pour faire pression avec toutes tes armes sur le MJ pour qu'il ne sucombe pas a ces propositions décadentes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Etienne
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la soirée sur le thème de Tim Burton, j'aurrais adoré, mais voir dans notre boule de cristal caché derrière son écran comment il va nous pourrir, je craque pour le MJ, même si j'ai pas besoin de déguisement pour cette soirée.


En tous cas excellente soirée à vous, et venez plus tôt déguisé à la partie de notre boule de cristal, il recherche toujours plus de personne à convertir (et surtout pourrir).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je propose un truc : après la partie, on se retrouve tous chez Ehran !
Enfin pour ceux qui seront encore vivants après ce que notre MJ putride nous prépare, et ceux qui ne seront pas trop crevés (en vrai cette fois).
En partant du principe que l'on ne finisse pas à point d'heure la partie, éreintés (et c'est pas gagné, on a une bouche de l'Enfer à fermer quand même !), et que ta fête, Ehran, batte encore son plein à une heure indue du petit matin...

Mais tu vois, je te l'avais dit, tu as lâché une bombe en disant "des parties d'ADD il y en aura toujours", j'en imagine quelques uns qui ont bondi de leur fauteuil en lisant ça hihi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

nenukin a écrit:
Mais tu vois, je te l'avais dit, tu as lâché une bombe en disant "des parties d'ADD il y en aura toujours", j'en imagine quelques uns qui ont bondi de leur fauteuil en lisant ça hihi.

Surtout qu'ils attendent cette séance depuis plus de deux mois maintenant et que ça devrait être l'aboutissement de pas mal de séances antérieures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me fais l'avocat du diable, mais enfin la célébration du pacs d' Ehran et de Mica, ça n'arrive qu'une fois dans leur vie, je ne pense pas qu'on puisse mettre une partie de JdR sur le même pied d'égalité...

Pour autant, il est vrai aussi qu'on a beaucoup de mal à réunir certains joueurs tous ensemble le même soir pour poursuivre un scénario où le maximum de PJ est nécessaire vu la tâche à accomplir, et ça reporterait la partie aux calandes grecques. Et tous les joueurs s'échauffent mentalement depuis le début de la semaine en prévision des combats ardus à venir... A moins qu'Ehran ne veuille être responsable de la mort de nos persos, tombés au champ d'honneur car trop peu nombreux demain soir pour affronter une horde de démons... Wink

Voilà pourquoi je proposai un passage en fin de partie, pour que tout le monde soit content... si on ne finit pas trop tard...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehran
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un PACS ou des persos de JDR c'est un peu pareil... un bout de papier Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Autre similitude, ceux qui possèdent le bout de papier en question y attachent une valeur sentimentale. C'est un bout de papier qui a une signification, qui représente du vécu.

Je trouve que Nenukin a parfaitement résumé la situation, dans un cas comme dans l'autre.
Je vais faire en sorte qu'on finisse tôt pour venir en pack juste après. A vos fourneaux tout le monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nenukin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 238
Localisation: Poisy

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

NNOONN qu'est-ce-que j'ai fait... Hou la la notre MJ putride a un plan en tête les gars !

Je vois ça comme ça : au début on va échafauder un plan pour descendre dans les étages en direction de la Porte (sans rien voler, rappelez-vous !), on va s'approcher au maximum et après tout ça, on sera bien échauffés et prêts à en découdre, pour se rendre compte, au choix, qu'on peut arrêter la partie parce que :
- les démons, lassés de nous attendre, ont refermé la porte de l'Enfer et se font une partouze géante à l'intérieur.
- on se sauve en courant, face à une horde de démons innombrables ("heu c'est pas qu'on veut pas rester faire la causette, mais on est attendu ailleurs...").
- on se fait tous tuer, parce qu'on a été courageux ET téméraires face à cette même bande de démons.
- un tremblement de terre survient, le cône s'effondre sur lui-même, et tout le monde est mort. Radical ça pour terminer une partie en avance... Wink

Sinon, on peut aussi se faire le MJ, après tout il nous pourrit depuis longtemps, ce serait aussi une bonne façon de se défouler et de finir vite la partie... Pis si on amène sa tête à la fête d'Ehran, après l'avoir dépecé, on serait bien dans le ton de la fête, Halloween, on ne serait même pas obligés de se déguiser...
Rolling Eyes


Dernière édition par nenukin le Jeu Oct 25, 2007 14:54; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehran
Chevalier
Chevalier



Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 60

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

nenukin a écrit:

Sinon, on peut aussi se faire le MJ, après tout il nous pourrit depuis longtemps, ce serait aussi une bonne façon de se défouler et de finir vite la partie... Pis si on amène sa tête à la fête d'Ehran, après l'avoir dépecé, on serait bien dans le ton de la fête, Halloween, on ne serait même pas obligés de se déguiser...
Rolling Eyes


COOOOOOOOL !! Very Happy

Dites M'sieur, elle est un peu psychopate sur les bords ta copine non ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2943
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est à bonne école Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etienne
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 126

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour cette troisème option, on évicère le MJ et sa femme comme cela va faire plus réelle. Mais après la partie, je ne voudrais pas gâcher l'attente des joueurs.

Donc pour ma part je viendrais suivant l'heure, si je ne suis pas trop crevé (ça devrais le faire je suis en congé).

Et comme mlle la dit tous ces bouts de papiers sont important aux yeux de tous.
Donc si je ne peux pas venir toutes mes félicitations à tous les deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo