|
Auteur |
Message |
David Héros légendaire

|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 11:03 Sujet du message: Agone - Cadeau pour Sénéca |
|
|
Hé salut à toi le nain !
N'oublies pas que tu dois me faire une description du cadeau que tu souhaites faire à la reine des méduses. J'en ai besoin pour finir la dernière période hors jeu. |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
je suis en vaccance la ! je te file la description dimanche !
Bonne semaine, bisous bisous _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bouerk un bisou d'un nain barbu
Bonnes vacances alors ! |
|
|
 |
Misengard Preux chevalier

|
Posté le: Sam Aoû 12, 2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai une idée :
Un lutrin support de tableaux, lesquels dès que posés dessus seraient protégés et diffuserait une image géante de l'oeuvre dans les 3D (un hologramme, en bref). _________________ La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!! |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou je suis rentré ! (si ca interesse du monde hein ^^)
Bon pour le cadeau j'avais dans l'idée un masque de verre qui prendrait une moitiée de visage avec une pierre invisible au niveau de l'oeil droit qui permettrait de voir l'invisible par exemple ou un truc du genre.
Sinon une sorte de gros coquillage sculpté en forme de masque qui permettrait d'entendre les sous entendus
J'ai la meme version avec une pierre précieuse.
Mais balancez moi des idée je suis preneur. Le lutrin c'est sympas, l'effet rigolo. Voila ma version
Un lutrin en verre avec un cadre en verre et pierre précieuses qui s'ajusterais sur la toile/dessins/oeuvre comme une boite. Avec les facettes des pierres et un peu de magie l'oeuvre serait projetée sur des surface planes (imaginé un retro projecteur). De meme le cadre qui s'ajuste sur l'oeuvre la scelle hermétiquement la protégeant de toutes avaries possibles (feux, temps, etc...)
A ce titre j'aurai peut etre besoin de toi jc car comme tu manipules la geste on pourrait sceller un sort de stase dans l'oeuvre (ce qui économise un peu d'eclat) _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
shimere a écrit: | A ce titre j'aurai peut etre besoin de toi jc car comme tu manipules la geste on pourrait sceller un sort de stase dans l'oeuvre | Euh .....
Tout le monde n'est pas optimisé comme toi pour l'Art.
Je ne suis qu'un modeste Art 7 + poésie 6 + âme 4 (=17) pour réaliser une oeuvre inconnue de difficulté au moins 25 brute !!!!
Ce qui me fait un petit 33 à atteindre avec 1d10 Tous les jours  _________________ La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!! |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
tant pis
Sinon ce projet te conviens ? Je ne connais pas les moeurs médusines ni les petites lubies de te reine _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
sinon peut etre as tu un sort qui pourrait servir dans la fabrication de cette oeuvre _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
shimere a écrit: | sinon peut etre as tu un sort qui pourrait servir dans la fabrication de cette oeuvre | J'ai bien peur que non
Mais en toute amitié, oriente ton oeuvre vers un truc qui te semble inutile Et oui, c'est une vertue carmine que de gouter l'Art pour l'Art. _________________ La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!! |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Une fort belle vertue d'ailleures.
Alors si j'ai bien suivi l'objet définitif est : "un lutrin de verre relativement grand. Les pieds sont des serpent de verres multicolores qui s'entremèlent. Ils soutiennent une boite de verre et de pierres précieuses avec un couvercle. Les faces du lutrin peuvent projeter l'image de l'oeuvre sur plusieurs dimensions. Une fois fermée, la boite protège l'oeuvre de tous les éléments meme du temps."
C'est un fort bel objet, mais un détail me titille tout de même...la quantité d'éclat. Pour le premier effet il en faudra 30 grammes. Pour le second...l'éclat (20 grammes suplémentaires) devra effectivement être couplée à une oeuvre de Geste. Il vous faut donc un peu d'aide pour cela. J'attends vos suggestions. |
|
|
 |
mortepierre Invité
|
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas, le nain y pense simplement il fut très occupé. Mais il devrait bientôt te donner des nouvelles (lors de la prochaine séance).
On arrête le HS avant de se faire Kicker (maintenant que je connais un nouveau mot je l'utilise partout ) par JCnator. |
|
|
 |
|
 |