Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Un nouveau en 2024.

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association
Auteur Message
Get
Spectateur
Spectateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2024 16:06    Sujet du message: Un nouveau en 2024. Répondre en citant

Salut à toutes et tous.

Je me présente, Gérald. Et plus simplement Get pour les (rares?) arpenteurs du forum. J’ai été rôliste durant une quinzaine d’années et j’ai ensuite réussi un jet en procréation ce qui m’a transféré instantanément dans le monde parallèle des parents responsables. Sur Annecy depuis une petite dizaine d’ans, j’ai trompé ma faim de rôlistiqueries en poussant des kubenbois et autres tuiles plus ou moins hexagonales. Mais on ne se refait pas. L’appel de l’aventure, les mystères occultés par l’Ecran qui sait tout et le galop enivrant des troupeaux de d10 ont eu raison de ma patience.

Pour mes expériences, je peux proposer des parties, campagnes ou one shot, de Nephilim, INS/MV, Cthulhu. En tant que joueur, aucune barrière, je suis curieux de tout et j’ai joué à pas mal de choses plus ou moins officielles. Même à Raôul et la méthode du docteur Chestel.

A bientôt autour d’une table.

Gérald
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster

MessagePosté le: Jeu Aoû 22, 2024 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bienvenu parmi nous !

Aaah, Raoul ... le JdR qui sent sous les bras. Souvenirs, souvenirs.

Pour devenir joueur, je te propose de commencer par Qin. Le système est simple, c'est dans l'univers de la Chine antique avec de la magie. Ambiance Tigre & Dragon, Histoire de fantôme chinois et autres films de fung-fu chinois. C'est une suite de one-shots, il n'y a pas forcément de fil conducteur entre les scénars. Le perso peut se faire à distance (tel ou salon vocal Discord) après que tu ais lu les fichiers que je t'enverrai.

Pour devenir MJ, propose le jeu qui te plaît le plus dans le forum Annonces et vois qui répond présent.

On joue chez l'habitant.
On planifie mois par mois nos séances, tu trouveras le doodle de septembre dans le forum Planning, assemblées et RdV et je t'invite à y mettre tes dispos. Nous allons d'ailleurs avoir notre AG annuelle d'ici qq semaines, en septembre ou en octobre, selon les dispos que les membres indiqueront. Ce sera une bonne occasion de nous rencontrer (en plus de Qin).

A très vite
Pascal
arduin
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2024 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Gerald,

Bienvenu à toi. Au plaisir de jouer ensemble à Qin prochainement.

C’est un plaisir de voir un nouveau.

Moi c’est Didier dans la vrai vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vop
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2024 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu.

On se croisera surement autours d'une table donc à bientôt.

Rémi
arduin
Paladin
Paladin

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2024 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Essai accent forum

d?plaire
S'assoire
?talonner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> L'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: