Guillermo Spectateur

|
Posté le: Dim Juin 05, 2022 18:48 Sujet du message: Joueur sur Annecy (premier message n'avait pas de sujet) |
|
|
Bonjour à tous,
Je n'ai pas eu le plaisir de participer à des parties de jdr depuis de longues années (depuis mon arrivée en Haute-Savoie) et je suis tombé par hasard sur le site.
Depuis le confinement, je travaille beaucoup plus à distance, j'ai donc enfin des soirées de libre (la boite pour laquelle je bosse est à Lyon) dans le coin.
Je connais D&D (et pathfinder par les jeux vidéos), Chtulu, Paranoia, Rêve de Dragon, Vampire (mais assez mal, à part le Lore pour des raisons un peu longues à expliquer), Gurps, Stormbringer, JamesBond (excellent système), ShadowRun et quelques autres.
j'ai une préférence pour les jeux ou scénarios orientés "Enquête" mais j'apprécie aussi les scénarios et les ambiances plus actions.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez une chaise désespérément vide à votre table de jeu ou si vous avez des questions me concernant , je vais éplucher le forum en attendant.
Bonne soirée et bon jeu !
Guillaume |
|
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Juin 06, 2022 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Guillaume,
Bienvenu parmi nous.
J'ai transféré ton fil de discussion dans le forum approprié.
Pour faire connaissance autour d'une table, je te propose de participer aux one-shots de Qin. Le système de jeu est simple et l'ambiance est celle des films de kung-fu (Tigre & Dragon, Hero, les 3 royaumes, ...). Fais moi signe si tu veux essayer.
Si tu as des questions, n'hésite pas. |
|