|
Auteur |
Message |
PoulpX Spectateur

|
Posté le: Lun Nov 30, 2020 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Alors j'aimerais offrir mes services de MJ pour ouvrir une nouvelle table.
Je suis MJ depuis plusieurs années surtout sur des longues campagne DnD et pleins de petit one-shot (vampire, et autre jdr).
Je propose donc soit une campagne DnD 5e - sur le setting "Grim Hollow" (mes dernières lecture me donne envie de tester ce type d'univers) qui est une version dark fantasy proche de ce que Sword and Sorcery faisait avant.
Alors je ne propose pas une histoire d'horreur et ultra sérieuse, le but est quand même de s'amuser, mais des histoire plus "dur" où le bien et le mal est plus une notion relative qu'un bête alignement.
Ou alors je vous propose de faire des One Shot je peux DM sur :
- INS/MV vous incarnerez des anges ou des démons menant des enquête barré en France contemporaine
- Tales of the Loop / Tale of the Flood des jeux d'enquêtes ou vous jouerez des enfant / ado dans les années 80-90 avec une ambiance Stranger things
- Carbon 2185 du cyberpunk classique
- Vampire Dark age, La mascaradre ou Requiem
En terme de planning j'imaginerais bien une session 0 en décembre (histoire de "rencontrer" les personnes et voir le style et attente) et une session 1 en Janvier
Ma seul "obligation" c'est que je ne joue que les soirs de la semaine.
[/b] |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Nov 30, 2020 11:16 Sujet du message: |
|
|
Aïe, là ça risque de coincer. On ne joue que les vendredi et samedi soirs.
Comme dit dans ta présentation par Dampyre, la plupart d'entre nous avons conjoint(e) et enfant(s). |
|
|
 |
PoulpX Spectateur

|
Posté le: Lun Nov 30, 2020 11:53 Sujet du message: |
|
|
Je comprend ^^, j'ai aussi une conjointe mais au vu de mes horaires de travail je bloque mes weekend pour être avec elle.
Mais le Vendredi soir n'est pas un problème pour moi (je suis en général bloqué du Samedi matin au dimanche soir) |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Nov 30, 2020 12:39 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, ça ira. Tu pourras remplir les doodle mensuels en ce sens pour que je puisse établir le planning.
Le planning de décembre est déjà établi, faudra attendre janvier pour une première séance, que ce soit en virtuel ou en présentiel.
Perso, j'ai de bons souvenirs avec INS et ça me dirait bien de (re)tester Vampire Mascarade. Reste à voir si tu trouves assez de joueurs pour l'un et/ou l'autre. |
|
|
 |
|
 |