|
Auteur |
Message |
Goku545 Spectateur

|
Posté le: Lun Juin 01, 2020 09:37 Sujet du message: Roliste en perdition |
|
|
Bonjour a tous,
Arrivé dans la region depuis quelques temps je me met enfin a la recherche de tables
ouvert a toute sorte d'univers je maitrise egalement sur shadowrun 4, anima beyond fantasy et les ombres d'esteren.
J'espere vous lire bientot
Pierre |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Lun Juin 01, 2020 14:48 Sujet du message: |
|
|
Et bien salut et bienvenu à toi.
On va pas se rencontrer tout de suite tous les deux, hein : j'suis en plein déménagement et va y avoir la période estivale ensuite mais je serai ravi de te croiser.
J'ai mis en place un système de "one-shots", dont j'alterne les parties avec mes parties régulières de Vampire, tu seras le bienvenu à ces tables si tu veux tester l'un ou l'autre jeu que je proposerai.
A tout hasard, vu que tu maitrise Anima, tu serais pas aussi joueur à Tactics ? Je cherche quelqu'un avec qui jouer, j'ai ressorti mes figurines y'a pas longtemps, ça m'a donné envie.
Dernière édition par Dampyre le Lun Juin 01, 2020 17:21; édité 1 fois |
|
|
 |
izothope Paladin

|
Posté le: Lun Juin 01, 2020 17:08 Sujet du message: |
|
|
Salutations bienvenue dans le coin, on serait peut-être amené à se croiser autour d'une table. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Juin 01, 2020 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu !
Côté one-shot, il y a aussi une table de Qin qui vient de démarrer. Si le coeur t'en dit, il reste une place.
Je t'invite à mettre tes dispos au plus vite sur notre doodle de juin (forum "plannings, assemblées et RdV") afin de voir quand placer les parties ce mois-ci. Je vais faire le planning (en fonction des dispos exprimées) d'un jour à l'autre.
A bientôt |
|
|
 |
|
 |