|
Auteur |
Message |
Le Nain Rose Spectateur

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2019 18:33 Sujet du message: Nouveau venu propose ses services |
|
|
Bijour tout le monde
Ayant déménagé récemment en Haute-Savoie, je cherche un club de JDR pour jouer en tant que MJ ou joueur.
Je joue sur différents JDR (pathfinder, pavillon noir, L5R, cops, black sad...) avec une nette préférence pour Pathfinder toutefois, depuis plus de 8 ans.
Je suis dispo pour 1 soirée ou aprem max par semaine avec 1 exception par mois (je fais des gardes de nuits 1 semaine par mois).
Si vous cherchez un joueur pour compléter une table, ou si vous cherchez un MJ pour essayer une escarmouche avant de se lancer dans une campagne palpitante, faîtes-moi signe.
Merci, à bientôt.
Le nain rose |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Ven Fév 01, 2019 09:00 Sujet du message: |
|
|
Salut, et bienvenue dans notre belle région.
Une place vient justement de se libérer récemment dans ma campagne de Pathfinder, si le cœur t'en dit…
Et si tu veux proposer un one-shot et/ou une campagne en tant que MJ, pas de souci. Fais une annonce en décrivant ce que tu souhaites faire, les joueurs intéressés se manifesteront.
Tu as peut-être vu que nous fonctionnons avec un planning mensuel, établi à partir des dispos de chacun indiquées sur un doodle.
A bientôt
Pascal |
|
|
 |
Le Nain Rose Spectateur

|
Posté le: Ven Fév 01, 2019 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour ta réponse.
Je me joindrai avec vous avec plaisir. Je suppose qu'il faut que je remplisse le doodle moi aussi !?
J'ai vu que vous aviez déjà bien avancé en terme d'histoire. Je vais potasser ça tranquillement mais il me faudra probablement un petit récap.
Le poste sur l'équipe date de 2006, quelle est la composition actuelle (que je puisse m'adapter pour préserver l'équilibre du groupe).
Merci à bientôt. |
|
|
 |
Le Nain Rose Spectateur

|
Posté le: Lun Oct 07, 2019 09:29 Sujet du message: |
|
|
Yo !
Je suis de retour, fraîchement déménagé sur Annecy. Je serais dispo à partir de novembre. Du coup est-il possible de rejoindre la partie en cours de route ?
A très bientôt j'espère. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Oct 07, 2019 16:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est possible.
Il faudra qu'on se voit pour la création de ton perso.
On va discuter de tout ça par MP. |
|
|
 |
|
 |