blobteam WebMaster

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 15:33 Sujet du message: Fonctionnement de l'association (pour les nouveaux) |
|
|
Nous nous réunissons pour jouer sur 2 plages horairesLe vendredi de 20h à 2h du matin
Le samedi de 20h à 2h du matin D'autres plages horaires sont possibles pour quiconque est intéressé.
Nous faisons un planning pour l’organisation des parties du mois suivant. Nous utilisons pour cela le site Doodle où chacun peut cocher ses disponibilités. Le lien vers le Doodle du mois se trouve dans le forum "plannings, assemblées et rendez-vous", dans le fil de discussion du mois concerné. Pour chaque créneau horaire possible, il faut mettre "oui" (je suis dispo)
"non" (je ne suis pas dispo)
"oui si nécessaire" (je peux me rendre disponible s'il n'y a pas d'autre solution mais ce n'est pas ce qui m'arrange le plus)
Nous jouons toujours chez un membre de l'association. Ce membre est précisé entre parenthèses sur le planning pour chaque séance. Si tu ne sais pas encore où c'est, il suffit de demander à ton MJ.
Chaque nouvel arrivant dans l'association a droit à 3 parties gratuites avant de devoir s'acquitter de sa cotisation annuelle auprès du trésorier. Nous fonctionnons sur les années scolaires, de septembre à septembre. La cotisation est due intégralement même si vous arrivez en juin. Actuellement, la cotisation est fixée à 5 euros.
Il y a une assemblée générale annuelle qui a lieu aux alentours du mois d'octobre. Elle a lieu chez un membre de l'association, au début d'une séance de jeu (en général, celle où il y a le plus de personnes disponibles pour le mois en question, dont les 3 membres du bureau). |
|