|
Auteur |
Message |
Dampyre Héros

|
Posté le: Lun Juil 23, 2012 18:22 Sujet du message: C'est mon tour... |
|
|
Bon, ben, je vais y aller de ma présentation, hein.
Dampyre, ou Alexis, 33 ans, marié, un chat et des poissons...
Roliste depuis 15 ans, collectionneur de surcroit. MJ à pas mal de chose mais, je l'avoue, je préfère de loin être joueur.
J'aime (en jdr):
- la nouveauté (je dois être le seul "vieux de la vieille" de vampire à aimer le requiem) et le changement. Le renouvellement. Cela dit, ça passe aussi par l'évolution.
- l'héteroclisme. Je joue aussi bien gros bourrin que diplomate, médecin, couteau suisse ou autre. Selon mon humeur, mes envies et les besoin de la table que je squatte.
- la liberté et les MJ ouverts à discussion (meme si ça doit se faire après la partie).
- avoir la possibilité de "creuser" mes persos sans pour autant y être oblige.
- le surnaturel, quelque soit l'univers.
- les univers atypiques: steampunk, gothique et autre. Typiquement, le med-fan classique à tendance à m'ennuyer. Encore que, si y'a une bonne dose de nouveauté dedans, ça peut passer...
J'aime pas:
Ben, suffit de prendre le contraire de mes "j'aime"...
Je suis plutôt dispo.
Voili voilou... Ah, si, je suis un bidouilleur de règles. Pas dans le sens "tricheur" mais dans le sens ou mon côté MJ matheux voit très vite les limites et les améliorations possible d'un système. Enfin, pas toujours non plus. Par contre, de ce point de vue la, je suis pas envahissant en tant que joueur: si j'ai une idée, elle s'exprimera par le biais d'une suggestion au MJ... |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Lun Juil 23, 2012 18:30 Sujet du message: |
|
|
Au fait, j'ai oublié: j'ai déjà commencé le squat. J'ai intégré la table de Dark Heresy de David (et je compte bien squatter aussi Exalted et Esteren). |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Lun Juil 23, 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
Bah bienvenue au pistolero de gun métal city _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 05:14 Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu Dampyre ! |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 06:51 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
Zaza la petite Spectateur

|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 08:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu, et à très bientôt  |
|
|
 |