|
Auteur |
Message |
David Héros légendaire

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 07:29 Sujet du message: Assemblée pas Générale pas Extraordinaire |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je me rends compte que ca fait un moment que je n'ai pas vu bon nombre d'entre vous en dehors du "JdR". Bon c'est aussi de ma faute hein, quelle idée d'avoir un boulot, une famille, etc...Stéphane m'avait pourtant bien dit que c'était interdit dans un club de JdR (si si souviens toi, ce sont presque tes premiers mots quand je suis arrivé à l'assoc )
Donc voila, je me posais la question de savoir si ca pouvait pas être sympa de se faire un repas autre que pizza - mc do - sandwich, un de ces prochains samedi soir. |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 08:19 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin ça faisait plusieurs années que je devais être célibataire lol ! Et j'étais con aussi (à la réflexion je dois l'être encore mais ne le criez pas trop fort je peux le prendre mal ^^).
Ma foi why not, si on pouvait accompagner le dit repas d'une bonne bierre ou d'un bon verre de vin (ou de vodka au choix) je suis ton homme  _________________ Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas se faire un resto le samedi 20 Ã midi ?
On continue l'après midi en discutant quelque part ou en se faisant une ballade digestive, le temps pour Philippe de nous rejoindre et de passer "aux choses sérieuses".  |
|
|
 |
merinita Paladin

|
Posté le: Mar Nov 02, 2010 09:38 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais le 20 c'est ma période PAPA  |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 08:33 Sujet du message: |
|
|
On peut convenir de fixer ca lors du prochain planning afin de réunir le maximum de monde tout simplement ! |
|
|
 |
merinita Paladin

|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 14:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème pour ça
Et si d'autres personnes préfèrent autre que le resto on en discutera |
|
|