|
| Auteur |
Message |
David Héros

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 12:19 Sujet du message: |
|
|
| honorata a écrit: |
Concernant le talent Bureaucracy de Mahina, serait-il possible qu'elle ait 3 dedans au lieu de 2 ? Car elle ne peut avoir aucun charme dedans actuellement à part les excellencies, ils commencent tous à 3 en prérequis.
|
Pas de soucis, ce n’est pas ca qui change grand-chose de mon point de vue.
| honorata a écrit: |
Concernant sa famille disséminée et la joyeuse bande de capitaines de navires qui en fait partie. Est-ce que du commerce entre l'île bénie et Lookshy serait considéré comme de la trahison envers l'empire ?
|
De la trahison non, mais cela serait très mal vu ca c’est certain et une occasion rêvée pour les autres Dynasties d’enfoncer encore un peu plus les V’Neef. |
|
|
 |
honorata Moderateur

|
Posté le: Mer Oct 14, 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Leza a écrit: |
| Pas de soucis, ce n’est pas ca qui change grand-chose de mon point de vue. |
OK, je met à jour sa liste de charmes et je diffuse à Shimere et toi. |
|
|
 |
David Héros

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:16 Sujet du message: |
|
|
Mahina recoit deux courriers importants :
- Le patriarche de la dynastie V'neef lui fait part qu'elle recevra sous peu l'aide d'un détachement de 850 soldats entrainés. Ces hommes ont pu être "acheter" grâce à la fortune que Mahina leur à transmis.
- Une lettre du général de la 7ème Légion lui demandant de se rencontrer prochainement. A elle de fixer la date qui lui conviendra.
De plus, Mahina souhaite commencer à installer une base d'opération dans sa satrapie. Elle souhaite juste fixer l'endroit en accord avec vous. |
|
|
 |
honorata Moderateur

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:45 Sujet du message: |
|
|
Avec les 100 soldats de Talen et les quelques clampins qu'on a pu recruté à travers la satrapie, on arrive à un régiment de 1000. Ca commence à ressembler à quelque chose.
Avec une dizaine de SD et quelques warstriders, ça aura encore plus de gueule.
Je suis pour répondre dès que possible à l'invitation du général. Dès qu'on sera redescendu du pole élémentaire de l'air après avoir visité la cité de Kal Bax par exemple. Il faut que cette entrevue se passe avant que le général aille négocier avec Bob, de manière à ce que Mahina négocie que nous soyons là aussi pour aller voir Bob.
OK pour installer un QG sur la satrapie d'Epines, mais seulement après que j'ai "bulbé" tous les cadavres laissés sur le champ de bataille.
Il faut que ce soit suffisamment loin d'Epines pour que nous ayons le temps de voir les armées de Bob arriver s'il décidait de nous les envoyer. |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Mer Mar 10, 2010 17:54 Sujet du message: |
|
|
Je propose de faire son QG pas trop loin de la Rivière Grise qui part du sud puis remonte jusqu'à Nexus. Si possible entre le grand lac qui se trouve à gauche et la Rivière.
1) A force d'y séjourner on aura peut être l'occasion d'y créer un manoir orienté du bois.
2) Si il y a des soucis, Mahina peut nous couvrir avec son orientation du bois.
3) La présence de la rivière nous permet de naviguer rapidement vers Nexus et Lookshy et inversement sans avoir à croiser un domaine d'une Seigneur de Mort.
Sinon je suis également pour le fait de rencontrer le général de lookshy avant qu'il ne se décide à rencontrer le Masque des Hivers. _________________ - Comment tu vas l'éliminer ?
- J'le flingue.
- C'est un peu bruyant ?
- Y a l'couteau si tu préfères.
- C'est un peu barbare non ?
- Tu veux l'tuer ou pas ? |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Ven Avr 30, 2010 18:22 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur la création de warstriders.
Il va me falloir 1 ou 2 Exaltés avec une centaine de personnes max pour les construire rapidement.
Chacun de mes assistants devront avoir 3 en craft (magitech) 3 en Lore et 3 en Occult. Je propose que Mahyna et Talen m'assistent afin de délivrer les secrets de fabrication des Warstriders à une nouvelle génération de Sang Dragons motivé par la vertue et non par la soif de pouvoir. Je ne suis pas contre d'autres aides de camp.
Mahyna est à "9xp" de convenir aux pré requis. Je ne sait rien de Talen ni si les Dragons Roi seront disponibles pour la construction des machines de guerre. Il me faudra en moyenne 1 ou 2 mois pour en faire un Noble (artefact 4). Il me faudra encore quelques charmes (après avoir dépensé ceux nécessaires à la création d'un warstrider Noble) pour pouvoir fabriquer un Royal.
Donc ma question est de savoir si Talen et les Dragon Roi peuvent aider ou pas ? Sinon ça prendra un peu plus de temps c'est tout. Notons que pour piloter un Warstrider il faut également quelques pré requis (pas difficiles à atteindre je vous rassure).
Par contre nous n'avons pas d'armes adaptées aux warstriders. Donc il faudra créer une forge à part pour les armes conventionnelles. Je ne parle pas des artefacts qui demanderont forcément un ingénieur Exaltés (encore une fois les DR sont tous exaltés ça devrait être rapide. _________________ - Comment tu vas l'éliminer ?
- J'le flingue.
- C'est un peu bruyant ?
|
|
 |
David Héros

|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 08:54 Sujet du message: |
|
|
| shimere a écrit: |
| Donc ma question est de savoir si Talen et les Dragon Roi peuvent aider ou pas ? |
Talen n'a clairement aucun des prérequis nécessaire à ca. C'est juste un guerrier un peu bourrin. Les Dragons Rois veulent bien aider mais refusent d'y passer tout leur temps car ils ont un peu une citée à reconstruire. |
|
|
 |
honorata Moderateur

|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 11:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Shin voulait parler de Talas Tepet et pas de Talen.
Si j'ai bien compris, il ne faut que un ou deux DR à Shin pour l'assister.
Ils ont une citée à reconstruire et nous un monde à préserver. Faut aussi qu'ils aient le sens des priorités.
Je leur ai bien créé 1000 ouvriers pour les aider et autant pour les nourrir le temps que les cultures en sous-sol fonctionnent. Ils peuvent bien déléquer un ou deux d'entre eux en permanence à la forge de Shin.
Les cent ouvriers de Shin seront aussi créés par moi depuis le Wyld. Si besoin, je peux en faire beaucoup plus. |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 11:07 Sujet du message: |
|
|
J'attends de voir ce que va me répondre David par rapport à la création d'un charme afin de gérer quelques groupes d'artisans. Ca pourrais du coup allez très très vite.
Rappelons que pour l'instant nous avons 1 seul warstrider à réparer (et pas reconstruire) et du jade pour en faire un autre. Donc ca ne devrait pas prendre trop de temps non plus. _________________ - Comment tu vas l'éliminer ?
- J'le flingue.
- C'est un peu bruyant ?
|
|
 |
honorata Moderateur

|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 11:17 Sujet du message: |
|
|
Précisons que ce premier warstrider est en orichalque et de type royal. Il faut juste le monter vu qu'il est en pièces détachées.
C'est du jade rouge que nous avons pour faire le suivant. Il vient des restes du manoir de Denandsor après l'erruption du volcan.
N'avions nous pas convenu que ce futur warstrider serait offert au général de Lookshy pour sceller une alliance avec Mahina ? Ne devait-il pas s'agir d'un warstrider royal ? (histoire de bien montrer que nous avons des moyens qu'ils n'auront jamais). |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 11:18 Sujet du message: |
|
|
Donc techniquement pour maximiser le temps il me faudrait 5 Dragons Rois répondant aux critères pré cité. C'est tout car après ca ne sert à rien. J'ai peine à croire que dans tout les DR il n'y en pas 5 que je pourrais mettre au travail sur les warstriders ?
Pour les armes communes des warstriders, Tanda pourra nous fournir en mains d'oeuvres bon marché (lol)
Donc il faudra créer deux forges.
Edit : non je crois que c'était un noble en jade rouge et assez de jade pour un deuxième.
David nous reprécisera ça. Sinon oui nous avons bien convenu de donner le 1er warstrider à Lookshy. _________________ - Comment tu vas l'éliminer ?
- J'le flingue.
- C'est un peu bruyant ?
|
|
 |
David Héros

|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 13:44 Sujet du message: |
|
|
| shimere a écrit: |
| Pour les armes communes des warstriders, Tanda pourra nous fournir en mains d'oeuvres bon marché (lol) |
Bande d'esclavagistes !
Donc dans l'ordre ;
- si Talen n'a pas les compétences, Talas lui bien sur que oui.
- le charme réponse samedi (je vais qd même pas répondre en moins d'une semaine non ?)
- Oui tu as tes 5 DR. |
|
|
 |
shimere Héros légendaire

|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 13:47 Sujet du message: |
|
|
ok cool
Sinon pour le charme j'ai oublié un truc je te renvoie la modif tout de suite. _________________ - Comment tu vas l'éliminer ?
- J'le flingue.
- C'est un peu bruyant ?
|
|
 |
David Héros

|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 09:55 Sujet du message: |
|
|
| Recadrons le débat sur Mahina : elle a désormais -2 en pénalité interne sur tous ses jets sociaux. |
|
|
 |
honorata Moderateur

|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Pour quelle raison ? |
|
|
 |