|
Auteur |
Message |
Nakei1024 Chevalier

|
Posté le: Lun Fév 22, 2021 17:17 Sujet du message: Star Trek Adventures - Sessions one-shot |
|
|
Ayant acheté le livre de base du jeu (on dira STA), j'ai envie de me lancer et de m'essayer au rôle de MJ.
Je ne vous cache pas que je n'ai aucune expérience dans ce domaine et que ce sera une première pour moi, donc je vous demanderai de la patience à mon égard (voire même un peu d'aide).
De même, ma connaissance de l'univers est assez limitée, bien que j'aie débuté le visionnage des épisodes de la série Next Generation depuis quelques jours (après avoir vu la série Discovery).
Dans l'idéal un petit groupe de 3-5 joueurs conviendrait.
Avec le couvre-feu et les menaces de reconfinement, je ne sais pas encore ce qui sera le plus pratique pour jouer (bien que j'apprécierai une séance ensembles pour la création des personnages).
Voilà voilà , si vous êtes intéressés ou avez quelques conseils/idées, n'hésitez pas à vous manifester.[/b]
Petite présentation du jeu (FR) _________________ L'alcool tue lentement, tant mieux je ne suis pas pressé... |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Fév 22, 2021 17:58 Sujet du message: |
|
|
Prends ton temps pour peaufiner ça. Tu nous diras quand tu te sentiras prêt. |
|
|
 |
Nakei1024 Chevalier

|
Posté le: Sam Avr 10, 2021 09:08 Sujet du message: |
|
|
Je relance pour savoir s'il y'aurait des intéressés. _________________ L'alcool tue lentement, tant mieux je ne suis pas pressé... |
|
|
 |
|
 |