|
Auteur |
Message |
hohenheim Novice

Inscrit le: 23 Aoû 2015 Messages: 25 Localisation: annecy le vieux
|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 18:10 Sujet du message: |
|
|
re,
Il y a du nouveaux. Notre très cher MJ m'a annoncé que 1 - 2 heures après la fin de notre run, la RS4 avait explosé dans le garage de mes parents où elle était stockée. D'après les premiers éléments que j'ai pu obtenir, la voiture est irrécupérable. Il est très probable qu'elle nous ait été offerte équipée de ce petit "bonus".
Du coup, pour la vendre, ça risque d'être légèrement plus compliqué.
Sinon, le 4*4 est une bonne idée.
++ _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ca règle la question, effectivement.
Moi qui pensais que nous pouvions avoir Renault à la bonne suite à ce run, ça va plutôt être l'inverse. Si un jour on perd accidentellement une roquette en direction d'un de leurs sites, ça me fera plaisir. |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 19:36 Sujet du message: |
|
|
pour les deux autres voitures, vous mettrez 3 semaines pour les vendre toutes les deux pour 51k chacune. _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 20:08 Sujet du message: |
|
|
Cool, comme ça on gagne 17 000 nuyens chacun, en plus de ce qui était annoncé plus haut. Soit un total de 48 500.
Vu que tout le monde semble d'accord pour l'achat du 4x4, pourquoi ne pas se cotiser et consacrer chacun une part de ce magot pour cet achat (et les premières options) ? Je propose d'y mettre 10 000 chacun pour commencer, ce qui nous permettrait d'y mettre 35 000 nuyens d'options (c-à -d un bon package de départ).
Autant arrondir les 3 semaines à un mois.
Comme ça on paie chacun un loyer et on a du temps pour nos petites affaires perso (comme se faire poser de nouveaux implants de bioware pour mon cas personnel par exemple), plus l'achat du 4x4 et l'aménagement de ses équipements optionnels.
Dernière édition par honorata le Ven Déc 11, 2015 13:42; édité 1 fois |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 20:51 Sujet du message: |
|
|
et kuroda? _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Mer Déc 09, 2015 20:56 Sujet du message: |
|
|
honorata a écrit: | Pour les documents ... Je suggère d'aller donner (oui, gratuitement) ça à Kuroda pour se faire pardonner, il pourra plaider notre cause auprès des siens. Mais il faudra y aller immédiatement après le run, de manière à éviter que Kuroda reçoive des instructions nous concernant et que notre rencontre avec lui soit musclée. Je suggère que tout le groupe soit "présent" (invisibles ou dans l'astral, ça marche aussi) au cas où. |
Il semblerait que tout le monde soit d'accord avec ma suggestion citée ci-dessus. Tous ceux qui se sont exprimés en tout cas. |
|
|
 |
keyser Moderateur

|
Posté le: Ven Déc 11, 2015 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord de prendre 1 mois pour dépenser notre argent, puis d'acheter le 4x4 dans la foulée. |
|
|
 |
hohenheim Novice

|
Posté le: Ven Déc 11, 2015 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ok pour moi _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Ven Déc 11, 2015 18:18 Sujet du message: |
|
|
Ça me va.
Et le Johnson de Renault, je vais le traquer pour avoir son adresse et connaître ses habitudes. Au cas où une expédition punitive nous semble une bonne idée... Je fais la traque en étant déguisé, bien sûr. |
|
|
 |
Falco Paladin

|
Posté le: Sam Déc 12, 2015 13:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis d'accord de prendre 1 mois pour dépenser notre argent, puis d'acheter le 4x4 dans la foulée. | ok pour moi aussi mais je serais plutôt pour l'acheter en début du moi et ainsi avoir le temps d'y installer les options afin qu'il soit potentiellement prêt pour le prochain run. A condition bien sur que tt le monde puisse prendre cet argent sur les premier 31 000€? |
|
|
 |
honorata WebMaster

|
Posté le: Dim Déc 13, 2015 12:45 Sujet du message: |
|
|
+1
et j'ai assez pour financer ma part dès le début du mois. |
|
|
 |
Dampyre Héros

|
Posté le: Dim Déc 13, 2015 17:32 Sujet du message: |
|
|
Pareil. |
|
|
 |
hohenheim Novice

|
Posté le: Lun Déc 14, 2015 18:11 Sujet du message: |
|
|
pareil _________________ Surveille tes arrières. Vise juste. Conserve des munitions. Et surtout, ne traite jamais avec un Dragon. |
|
|
 |
arduin Paladin

|
Posté le: Mer Déc 16, 2015 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ok sur le principe pas de soucis.
De mon coté je crois que j'ai un groupe a intégré non ? |
|
|
 |
ellifain Paladin

|
Posté le: Mer Déc 16, 2015 13:04 Sujet du message: |
|
|
tu as déjà integré ton groupe de fan de super-vilain-maitre-du-monde _________________ le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme, c'est l'inverse |
|
|
 |
|
 |