|
Auteur |
Message |
honorata WebMaster

|
Posté le: Lun Avr 06, 2015 11:22 Sujet du message: |
|
|
Il veut dire "oui, si nécessaire". C'est marqué sous le doodle, là où il y a la somme des votes pour chaque créneau horaire.
De manière plus explicite, ça veut dire : ça ne m'arrange pas mais je peux me libérer s'il n'y a pas d'autre créneau plus avantageux où placer une séance. |
|
|
 |
arduin Paladin

|
Posté le: Mar Avr 07, 2015 08:48 Sujet du message: |
|
|
Ou :
J'ai pas envie mais si vous me faite bien c... alors j'envisagerai peut être de repousser un rendez vous beaucoup plus intéressante afin de participer à une soirée plus chiante.
Ou :
J'ai pas pu mettre oui parce que ma femme regardait au dessus de mon épaule mais si vous pouviez mettre une partie ce soir là pour pas que je me tanque la belle mére alors vous serai éternellement réconnaissant.  |
|
|
 |
David Héros légendaire

|
Posté le: Ven Avr 24, 2015 07:55 Sujet du message: |
|
|
ALERTE ÉVÉNEMENT !
Suite à mes soucis de locomotion et toutes les implications je me vois contraint d'annuler la partie de ce soir. Retour à la normal mardi soir prochain. |
|
|
 |
izothope Paladin

|
Posté le: Ven Avr 24, 2015 16:13 Sujet du message: |
|
|
Encore ? décidement quand est ce que je vais récupérer mon livre de DH moi ? |
|
|
 |
Debonair Paladin

|
Posté le: Ven Avr 24, 2015 19:27 Sujet du message: |
|
|
Pas très cool de se contenter de poster sur le forum et d'annuler seulement 12 heures avant.
Un texto / coup de fil aurait été le bienvenu, on est pas 70 à jouer...
J'ai raté le coucher de mon bébé pour me retrouver comme un con devant chez Pascal... _________________ Les savants ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.
Les magiciens, eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix. |
|
|
 |
|
 |