Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Alors la fin ?!
 
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Qin
Auteur Message
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Ven Avr 12, 2013 14:49    Sujet du message: Alors la fin ?! Répondre en citant

Comment voyez vous notre fin ?

Allons nous devenir des légendes ? Et surtout a titre postume ou de notre vivant ?
Je sens trés mal la fin. Avons nous eu raison de mettre les dieux en colére ? avons nous fait une erreur de jugement.

Notre rencoeur vis a vis de Yinzheng n'a t elle pas été la plus forte ?

Voila je solicite vos avis. Et surtout avez vous une idée de ce qu'il faut faire maintenant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Falco
Paladin
Paladin



Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 372

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

nous voila totalement dépassé par les événements, à notre insu nous avons déclencher qlq choses , que nous ne pouvons hélas plus maitriser tout seul.

mais peut'être notre seul levier actuellement serait d'aller à la rencontre de lung ho pour négocier avec lui et tenter de l'enjoindre à rétablir l’équilibre?

peut'être que les dieux eux même devrons intervenir pour remettre chacun à sa place, ou même négocier avec les démons pour un nouvel équilibre, qui sera peut'être l'aube d'une ère nouvelle...?

actuellement je nous vois comme de futures légendes, mais pas dans le bon sens du terme Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honorata
WebMaster
WebMaster



Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 2941
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mer Avr 17, 2013 10:13    Sujet du message: Re: Alors la fin ?! Répondre en citant

arduin a écrit:
Avons nous eu raison de mettre les dieux en colére ? avons nous fait une erreur de jugement ?

La colère des dieux en conséquence du bris de la tablette pouvait à la rigueur se prévoir, mais pas que ça ouvre une autoroute depuis les enfers et que tout leur contenu remonte dans le Zongghuo.

arduin a écrit:
avez vous une idée de ce qu'il faut faire maintenant ?

Grande question ça. Vous n'avez pas encore les éléments pour en décider maintenant, il faudra le faire en séance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samarkhand
Novice
Novice



Inscrit le: 04 Juil 2010
Messages: 47
Localisation: La Balme de Sillingy

MessagePosté le: Ven Avr 19, 2013 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si le destin était que les enfers déferlent sur le zongghuo, et bien soit Evil or Very Mad
Rien ne pouvait présager de cette issue....donc rien ne nous dit que nous allons assister à la fin.
Nous ne pouvions pas echapper à une punition dès lors que nous nous sommes engagés vers l'anéhantissement des espoirs du Roi du chin.
Nous sommes maintenant spectateurs; négocier avec des démons me semble hors de question...à moins que les dieux..... Rolling Eyes
_________________
-"celui qui verse son sang à mes côtés , sera mon frère à tout jamais"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2013 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!



AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGGHHHHHH
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
arduin
Paladin
Paladin



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 271

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2013 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Donc effectivement nous sommes tous morts. Bon d'accord nous sommes au panthéon des immortels. Bon aprés un longue longue periode de prison.

J'ai meme pas pu apprendre la derniére technique de ma divination. Sniff. Mais Yingzhen est mort et c'est pas plus mal finalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Qin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo