Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
[Régle] Propositions de combos
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Exaltés
Auteur Message
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le solar apothecary practice me permettait (dans ma tête) de lancer un wound mending care technique sur un philtre afin de faire une sorte de potion de soin.

Hors le charme est combo basic et wound mending care technique est supplétif comme tu la très justement fait remarquer. Du coup je ne peux pas mettre de charme supplétifs donc je ne peux pas mettre wound mending care technique. Je peux uniquement utiliser mes charmes permanents ou les excellencies afin de booster le jet. Hors avec ça je ne peux que soigner des bleeding, disabling et crippling effects. Hors les exaltés ne souffrent pas des deux premiers. Quant au dernier, le charme de résistance marche plus vite que celui de médecine (action réflexe contre dramatique).

La première reste bien entendu valide, je ne la remet pas en question.

Bon je suis déçu mais l'avantage c'est que je vais pouvoir développer plus rapidement des charmes de combats (oui je sais on dirait une vieille rengaine lol). Mais suite au dernier combat je vais chercher la parfaite d'encaissement et la parfaite d'esquive parce que là c'est un peu la loose de ne rien pouvoir faire.
- Y a l'couteau si tu préfères.
- C'est un peu barbare non ?
- Tu veux l'tuer ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
honorata
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
Le solar apothecary practice me permettait (dans ma tête) de lancer un wound mending care technique sur un philtre afin de faire une sorte de potion de soin.

Raaaah, mais si ça marche !
Il est clairement spécifié que tu peux améliorer l'action de médecine grâce à des charmes. Si ces charmes ne pouvaient être que des excellencies, ça serait précisé dans le texte (c-à-d autrement que par le keyword).

Il y a aussi une question de logique : acquérir un charme qui nécessite de tels prérequis (5/5) pour soigner uniquement des humains un peu mieux mais pas plus vite, c'est débile.
Le charme équivalent (5/5) en Archery me permet de tirer avec l'arme située sous Epines même si je ne sais pas m'en servir, que je n'ai pas les 5 noyaux-gemmes avec moi, que le rack à munitions est vide et sans être "attuned" avec.
Tu ne trouves pas qu'il y a un décalage niveau puissance ?

Ce que je comprend, c'est que l'utilisation de SAP (en combo ou pas) est à bien dissocier du charme ou de la combo utilisé pour booster l'action de médecine.
Là ça donne à SAP un intérêt à la hauteur de ses prérequis.

Mais vu que je n'arriverais sans doute pas à te convaincre, le mieux est de laisser à David le soin de trancher. La parole solemnelle et implacable du MJ, y a que ça de vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Le hall du Paladin Index du Forum >>> Exaltés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: