Retour sur le site du Paladin
Le hall du Paladin
Un endroit où discuter avec les voisins
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Agone / Exalted
Aller à la page Précédente  1, 2  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> autres jeux de rôles
Quel rythme de jeu souhaitez vous :
6 mois l'un, puis 6 mois l'autre
20%
 20%  [ 1 ]
1 mois l'un, puis 1 mois l'autre
20%
 20%  [ 1 ]
Les deux chaque mois
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5
Auteur Message
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la tendance étant les 2 chaque mois, nous allons donc essayer comme cela.

Ce qui me fait aussi plaisir c'est que nous avons maintenant un joueur de plus à Agone et à Exalted en la personne d'Erik. Cette concentration de solaires dans le même petit village de campagne c'est fou Wink Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mortepierre
Invité






MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

On se fou pas de ma gueule merci

J ai toujours eu des notes avoisinantes du zéro en français

Donc je vais oubliez ce forum et ne le consulter que si mon MJ me demande a un moment donné.
Comme sa vous serez plus choquer.
[/list][/code]
Revenir en haut de page
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

ou .... tu redige tes post sur word, tu fais une correction orthographe et grammaire et tu copie sur une réponse de post.

Tu vas voir c magique plus personne se fout de toi !

Merci qui ?
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
shimere
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 851
Localisation: Annecy

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je promet rien car je n'envisage pas de jouer tous les samedi du mois

rappel a la base : je jouais a Agone samedi, Néphilim samedi, Spycraft bientot avec Jc et un jeux pour moi. C'est le maxi que je m'autorise. Comme je veux absolument maitriser un jeux, que agone me botte trop pour le lacher et que spy ne se fera pas sans moi (je dis juste par la que je veux en etre) eh bien je laisserais vraissemblablement exalté sur le carreau si la nécessité s'en fait sentir sauf si néphilim tombe a l'eau pour cause de n'importe quoi (et on en est pas loin du n'importe quoi).

Voila je prend personne en traitre.
_________________
Comment tu vas l'éliminer ? J'le flingue. C'est un peu bruyant non ? Y a l'couteau si tu préfères. C'est un peu barbare non ? Tu veux l'tuer ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Misengard
Preux chevalier
Preux chevalier



Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 177
Localisation: Groisy

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

mortepierre a écrit:
On se fou pas de ma gueule merci
Je crois que tu prends très mal une demande légitime, celle de lire normalement tes messages Exclamation
La demande qui existe sur tout forum à ce sujet, n'est pas sévère ni exigeante.
On considère juste qu'il n'est pas normal que les posteurs choisissent la solution de facilité pour écrire alos que les liseurs auront à faire l'effort de la compréhension Exclamation Exclamation
D'autre part pour les 2 posts que j'ai corrigé, c'était flagrant, à peine 20 mots avec au moins 3 abréviations et 4 ou 5 fautes Confused
De plus, s'il y a bien une vertu reconnue des JdR c'est bien celle de la lecture (des quantités de JdR que tu as pratiqué depuis des années).
mortepierre a écrit:
Donc je vais oubliez ce forum et ne le consulter que si mon MJ me demande a un moment donné. Comme sa vous serez plus choquer.
Est-ce une menace ? Non, là, tu t'imposes une sanction tout seul (CQFD j'aurais envie de dire).

Voilà, un petit effort de temps pour la rédaction des messages est demandée afin de le rendre le plus agréable possible à lire, c'est tout Exclamation

Maintenant la discussion est close et on reprend le fil de la discussion, s'il vous plait. Le reste se passe en Message Privé.

Misengard, modérateur.
_________________
La force est le refuge de l'incompétent (Salvor Hardin)
INIT !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David
Héros légendaire
Héros légendaire



Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 808

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

shimere a écrit:
Pour ma part je promet rien car je n'envisage pas de jouer tous les samedi du mois

rappel a la base : je jouais a Agone samedi, Néphilim samedi, Spycraft bientot avec Jc et un jeux pour moi. C'est le maxi que je m'autorise. Comme je veux absolument maitriser un jeux, que agone me botte trop pour le lacher et que spy ne se fera pas sans moi (je dis juste par la que je veux en etre) eh bien je laisserais vraissemblablement exalté sur le carreau si la nécessité s'en fait sentir sauf si néphilim tombe a l'eau pour cause de n'importe quoi (et on en est pas loin du n'importe quoi).

Voila je prend personne en traitre.


Ta ta ta...que dalle, le rythme s'adaptera pour ne géner personne cette manière !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Le hall du Paladin Index du Forum >>> autres jeux de rôles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo